Lyon

Lyon

Créée le 14/05/07 par Lolo
Les bons plans, bonnes adresses, photos et autres infos rythmant la vie lyonnaise (et alentours) sont les bienvenues ici !

Derniers articles

Yael Naim

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 1 an

Pfiou ! Beaucoup de monde hier soir au Ninkasi Kao pour la venue de Yael Naim dont les quintes de toux n’ont finalement pas réussi à entamer sa merveilleuse voix ni sa bonne humeur ! C’est donc...

Passerelle Saint-Vincent

Quai Saint-Vincent - Lyon 1er Je n'arrivais pas à me décider alors j'ai mis les deux photos...

Biennale des Lions 2008

Et hop, c’est parti pour la 3ème Biennale des Lions ! Après les taureaux de Turin, ce sont les ours polaires de Québec qui viennent côtoyer nos lions. J’ai déjà parlé de cette biennale en 2006...

Croisière sur la Saône

Intrusion à la salle Rameau de Lyon

Publié par Eliette sur le blog Correspondante de Presse au Pays Beaujolais il y a 1 an

Le niveau II de l'école de théâtre Intrusion, dont la présidente en est Charlotte Jarrix, a préparé pour sa saison 2006-2007, Antigone d'Anouilh. Les élèves de ce cours, âgés de 11 à 23 ans, se...

Ça Tchatche aux Subsistances !

Quel drôle de spectacle ce week-end aux Subsistances ! Une dizaine de créations internationales sur le thème du langage avec des mini conférences théâtrales, des démos de Tecktonik, des cours de...

Lyon, aperçu des Monts du Lyonnais

Publié par Véronique sur le blog Le blog de Véronique il y a 1 an

5 avril 2008 - Promenade à l'ouest de Lyon dans les Monts du Lyonnais, jolie campagne vallonnée et de beaux villages à découvrir avec une multitude de balades possibles dans les environs.

Découverte de Lyon

Publié par Véronique sur le blog Le blog de Véronique il y a 1 an

4 avril 2008 - Découverte de Lyon, ses traboules, ses bouchons, etc. Traboule La Saône Vue sur Fourvière Un des fameux murs peints de Lyon Extrait sur le mur

Johnny Walsh's

Ma chère cousine me demandait récemment d’ajouter quelques bonnes adresses sur Lyon… Et comme il faut toujours écouter les conseils de sa cousine adorée, en voici une, celle du meilleur pub...