Lyon
Derniers articles
Soirée avec Bénabar
Hier après-midi j’ai joué et gagné ceci (merci ami Petit-Bulletin) : Hier soir, j’étais donc au K ! Excellente et originale idée cette présentation du nouvel album avec Bénabar himself venu en...
Famillathlon 2008
Pour la 3e édition du Famillathlon qui a eu le dimanche 28 septembre, au Parc de Gerland à Lyon, de 10h à 17h, deux familles de l'associations des familles y ont participé. Chrystèle Laplanche,...
Salle de projection
Dans le cadre des journées du patrimoine, l'UGC Ciné Cité a eu la bonne idée d'ouvrir une salle de projection au public. Visite instructive et enrichissante faite par un passionné de cinéma,...
Famillathlon au Parc de Gerland à Lyon
Portraits de Biennale...
Ils étaient un peu plus de 4000 pour le défilé de cette Biennale de la Danse version 2008. Merci, c'était superbe... Euh... Bon ben d'accord alors...
Merci M'sieur Boulet !
En ce moment, une impro/expo pas comme les autres à lieu au Bocal. Je ne vais pas essayer de résumer maladroitement ce concept sympa et original imaginé par Boulet et Lucie Albon car ils ont tout...
Panos fake streetsigns
Une centaine de panneaux inédits imaginés par 52 artistes internationaux et dispersés dans toute la ville... Voilà en quoi consiste cette exposition urbaine réalisée pour la candidature de Lyon au...
La case de cousin Paul
C’est une histoire de boules mais c’est aussi et surtout l’histoire de cousin Paul. Quelle excellente idée ils ont eu là nos deux amoureux parisiens ! On achète une guirlande électrique toute...
L'Antre-autre et l'Antiq y thé, à découvrir d'urgence !
Vous le savez, j'aime Lyon. Pour moi, une ville splendide qui n'a rien à envier à Paris... Comme dans toutes les villes, il y a toujours des bars très sympas ( comme l'appart café à Bourg les...