Lyon

Lyon

Créée le 14/05/07 par Lolo
Les bons plans, bonnes adresses, photos et autres infos rythmant la vie lyonnaise (et alentours) sont les bienvenues ici !

Derniers articles

Yasmina, chanson pieds nus

Publié par olivier sur le blog talk about ... everything ! il y a 10 mois

Il existe en ce monde des voix merveilleuses, évidemment, Lyon n'échappe pas à ces voix, je serais même tenté de dire que nous pourrions avoir les plus belles ! Il y a quelques mois, alors que je...

Transformons l'abandon en don d'enfant

Publié par Eliette sur le blog Correspondante de Presse au Pays Beaujolais il y a 10 mois

Paris, mercredi 4 février 2009 FACE AU DENI DE NAISSANCE TRANSFORMONS L’ABANDON EN DON D’ENFANT La grande presse se fait régulièrement l'écho de dénis de naissance, des nouveaux nés étant...

L'Atelier

Publié par olivier sur le blog talk about ... everything ! il y a 11 mois

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'antre-autre et de l'antiq-y-thé, deux endroits fabuleux pour vous restaurer pas cher, et délicieusement... (oui je sais, c'est limite sur le...

Jane amie de Bertrand

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 11 mois

Samedi matin, Bertrand Tavernier recevait la Médaille d'Honneur de la Ville de Lyon. Sa famille, ses amis étaient présents et moi, je suis ravi que la ville prenne conscience depuis quelques...

Portraits sur les murs...

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 11 mois

Mais qu'y sont cons ces Insaliens !

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 1 an

On tombe sur des trucs vraiment inattendus sur le oueb... Ha ha ha ! Sacré Mr Schiaparelli… C’était tout à fait ça en cours… « Mais bon dieu réfléchissez donc un peu ingénieurs de mes deux ! » «...