Lyon

Lyon

Créée le 14/05/07 par Lolo
Les bons plans, bonnes adresses, photos et autres infos rythmant la vie lyonnaise (et alentours) sont les bienvenues ici !

Derniers articles

En mémoire des crues...

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 7 mois

1600 pandas à Lyon !

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 8 mois

Seulement 1600 pandas sont encore en vie dans le monde... Opération symbolique du WWF-France avec cette installation, sur la place des Terreaux, de 1600 pandas en papier mâché symbolisant la perte...

Enfin !!!

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 8 mois

Un soir comme les autres...

Publié par talk about everything sur le blog talk about ... everything ! il y a 9 mois

Il est 2 h quand je suis en train de regarder la lune décroissante depuis la rue du président édouard herriot. Je viens de quitter karine en sortant de l'antiq y thé. Je rentre chez moi. Il fait...

Pêcheur du soir...

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 9 mois

Thomas Fersen sur scène

Celle-ci a été prise à Paris et n'est pas de moi mais je la trouve magnifique alors voilà...

Intervention parentalité sur l'autorité

Publié par Eliette sur le blog Correspondante de Presse au Pays Beaujolais il y a 9 mois

Les parents ressentent de plus en plus la nécessité de l'autorité. Et pourtant de plus en plus d'enfants sont des enfants-rois manquant de repères. Nous ne disons plus qu'« il est interdit...

15 000 emplois à saisir !

Publié par ... sur le blog VOTRE EMPLOI AUTREMENT il y a 9 mois

Opération de recrutement inédite, le Train pour l’Emploi et l’égalité des chances réunit à son bord un collectif de grandes entreprises et fédérations partageant les mêmes valeurs sur la diversité...

Chez M'man

« Chez M'man », 4 rue des Marronniers, 69002 Lyon

En pleine réflexion ?!

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 10 mois