Lyon

Alimentée par 8 blogs et animée par Lolo

Lyon Les bons plans, bonnes adresses, photos et autres infos rythmant la vie lyonnaise (et alentours) sont les bienvenues ici !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Johnny Walsh's

Publié par Lolo, il y a 5 mois sur le blog lmuller.over-blog.com

ma chère cousine me demandait récemment d’ajouter quelques bonnes adresses sur lyon… et comme il faut toujours écouter les conseils de sa cousine adorée, en voici une, celle du meilleur pub...

Pauline et Thomas

deux belles soirées au transbordeur ! la première avec la charmante pauline croze qui, après le ninkasi l’année dernière, s’attaquait cette fois-ci à une salle un peu trop grande pour être comble....

C'est pas moi qui le dit !

Le clan du néon

Publié par aymeric, il y a 6 mois sur le blog www.aymericabarna.com

Le City Bagels à Lyon

Publié par Carlota, il y a 6 mois sur le blog carlota.over-blog.fr

bonjour à tous et à toutes ! aujourd'hui, j'aimerais vous parler du city bagels, une brasserie "à l'américaine" à lyon. késaco ? il y a encore un an, le croustin' était une brasserie comme tant...

Daphné

Publié par Lolo, il y a 7 mois sur le blog lmuller.over-blog.com

pas grand monde hier soir à l’épicerie moderne de feyzin pour accueillir daphné, tout de rouge vêtue et accessoirement lauréate du prix constantin 2007. la salle était à moitié remplie, ou à...

Fête des lumières 2007 - 2ème partie

Publié par Lolo, il y a 8 mois sur le blog lmuller.over-blog.com

Fête des lumières 2007 - 1ère partie

Publié par Lolo, il y a 8 mois sur le blog lmuller.over-blog.com

Fête des lumières 2007

Publié par Lolo, il y a 9 mois sur le blog lmuller.over-blog.com

ca commence ce soir. chouette !

On touche pas au Comoedia !

Publié par Lolo, il y a 9 mois sur le blog lmuller.over-blog.com

« la presse nationale s’en était fait l’écho depuis quelque temps déjà, c’est maintenant au tour des medias locaux de relayer l’information : deux procédures ont été engagées par ugc contre le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog