Lyon

Lyon

Créée le 14/05/07 par Lolo
Les bons plans, bonnes adresses, photos et autres infos rythmant la vie lyonnaise (et alentours) sont les bienvenues ici !

Derniers articles

Du bleu sur les quais

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 2 ans

Petite promenade hier soir par une belle soirée brumeuse et glaciale d'hiver... Euh, d'automne pardon...

Gerland, mon nouveau quartier!

Publié par aymeric sur le blog **AymericaLyon** Le bonnard, la brute il y a 2 ans

Gerland est un quartier de Lyon, situé le long du Rhône, au sud-ouest de la ville, dans le 7e arrondissement. Pour ceux qui connaissent la capitale catalane c'est à si méprendre avec poble nou. 2...

Tokyo

Publié par darkking sur le blog dark-project il y a 2 ans

Tokyo Tōkyō, écrit couramment Tokyo, est la capitale de facto du Japon depuis 1868. Elle forme l'une des 47 préfectures du Japon, mais dispose d'un statut administratif particulier. L'agglomération...

Blood

Blood Créé en février 2002, Blood est un groupe artistique de Visual Kei japonais composé de musiciens qui ont fait le choix de s'auto-produire et de rester en ligne directe avec leur vision du...

Osaka

Osaka Pays Japon Région Kinki Préfecture Ōsaka District non indiqué Code postal 〒530-8201 Maire Junichi Seki Longitude 135° 30' 7" E Latitude 34° 41' 37" N Altitude non indiquée Superficie 221.96...

Homme, femme mode d'emploi lyonnais

Publié par aymeric sur le blog **AymericaLyon** Le bonnard, la brute il y a 2 ans

Connaître les us et coutumes d'une ville où l'on vient de débarquer n'est pas chose aisée. Cependant dans un soucis d'une d'intégration rapide je suis un fin observateur de la vie lyonnaise. Aussi...

Kamisama mou sukoshi dake

kamisama mou sukoshi dake Synopsis : Masaki KANO, une lycéenne de 17 ans, est fan de Ishikawa KEIGO, un célèbre compositeur. Pour se payer une place au concert ( dont il écrit les chansons) elle...

Claude Miller à Lyon

Encore un beau moment de cinéma hier soir. Le genre de moment que l’on n’oublie pas et dont seul l’institut Lumière a le secret… Claude Miller est donc venu présenter son nouveau film, « Un secret...

JH 25 ans cherche coloc sur Lyon.

Je réponds à une annonce pour une colocation à Lyon. La réponse est impersonnelle mais pas moins sidérante et hallucinante! C'est long mais donne toi la peine de la lire ça vaut le coup...GIRARDON...

Soleil couchant sur les quais

Décidément, je ne m'en lasse pas. Je pourrais y rester des heures (c’est bien ce que je fais d’ailleurs) tellement c’est agréable et reposant… Ah ces garçons… Toujours prêt à faire n’importe quoi...