La Bretagne

La Bretagne

Créée le 14/05/07 par PascalXLD
Blogs se rapportant à la Bretagne que ce soit par le moyen de photos, de textes. Bien que le blog puisse parler d'autres sujets il est bien sûr impératif que la Bretagne en fasse parti.

Mots-clés : Bretagne

Derniers articles

Ya, Wen2 ha Goom war ur voger

Publié par Gaël sur le blog Sac'h a bep tra Gaël il y a 11 jours

Quand Ya, Wen2 et Goom peignent ensemble...ça dépote !

Retour aux sources...

Publié par Robinson sur le blog Le blog de Robinson il y a 11 jours

Source, dans la lande, en Bretagne... Je ne boirais pas de ton eau, mais, là où tu te caches, je pense que ton eau doit héberger quantités de petits êtres! Que les hommes ne te voient pas, et...

[Photos] Plouha

Publié par Gwennao sur le blog Le blog de Gwennao il y a 11 jours

Joanna Newsom

Publié par Gwendal RIOUAL sur le blog Guingamp - Le blog de Gwendal Rioual - Gwengamp il y a 11 jours

Joanna Newsom est une haspiste et chanteuse que j'aime beaucoup. Elle est née en 1982 à Nevada-City en Californie. Son style de musique est le « psyché-folk » et moi … J'adore ! Vous aussi ?

Arbre d'automne

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 11 jours

Photo prise aux étangs près de Rennes

Sortie en mer

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 11 jours

Chèvrefeuille...

Publié par Robinson sur le blog Le blog de Robinson il y a 12 jours

Quand j'étais gamin, on dégustait tous les nectars de la nature (chèvrefeuille, acacia..on était comme des abeilles!...) On détachait la fleur, et on tétait la petite goutte, la petite larme qui...

Attention ! Danger !

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 12 jours

Photo prise à l'île de Bréhat (avril 2009)

11 Novembre 2009 : la France est en guerre !

Publié par Gwennao sur le blog Le blog de Gwennao il y a 12 jours

« Il est coutume le 11 novembre, de voir fleurir les bouquets tricolores au pied des monuments aux morts où se rassemblent les représentants de l’état français avec képis et casquettes. La...