La Bretagne

La Bretagne

Créée le 14/05/07 par PascalXLD
Blogs se rapportant à la Bretagne que ce soit par le moyen de photos, de textes. Bien que le blog puisse parler d'autres sujets il est bien sûr impératif que la Bretagne en fasse parti.

Mots-clés : Bretagne

Derniers articles

Le rôle d'internet dans le développement des langues "minoritaires"

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 8 jours

Cette vidéo a déjà fait le tour de la blogosphère bretonnante et jette le discrédit sur l'Etat français incapable d'en faire autant. On ne peut pourtant pas dire que les conditions scolaires des...

Mouillé au large

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 8 jours

Photo prise de retour de l'île de Bréhat (avril 2009)

11 novembre 2009

Publié par Martine de Brest sur le blog Bonjour de Bretagne il y a 8 jours

Port Launay...Suite!

Publié par BZHSOJO sur le blog Photos Finistère il y a 8 jours

Balade à Saint Cast le Guildo

Publié par filrou sur le blog Philippe Bretagne il y a 9 jours

Ce week-end , nous sommes allés faire une rando sur la côte à Saint Cast le Guildo. Le temps était chargé mais , quelques trouées de soleil perçaient le manteau gris. La plage sans fin était à...

Laurent Ségalen : « Rififi chez les poulets dans le Finistère »

L'auteur de Bourg-Blanc signe aux éditions Astoure son sixième polar régional. L'histoire se déroule dans le monde de la volaille, une organisation qu'il connaît bien pour y avoir exercé dans un...

Le15 novembre " hier tempête de vent et vagues"

Publié par nikita sur le blog Le blog de nicole tonnelle vaspart il y a 9 jours

Ce matin tout est calme, le vent s'est calmé, et la mer est calme . Hier ce n'était pas du tout pareil ! je vous laisse découvrir ce coup de vent en photos . le port, oups ! difficile de vous...

Eglantine...Mini?

Publié par Robinson sur le blog Le blog de Robinson il y a 9 jours

Petite fleur de Bretagne... Je ne connaissais pas cette fleur miniature. Elle ressemble à une petite églantine, mais de taille naine: j'ai vu beaucoup de pieds, ils mesuraient , je crois, moins de...

Coup de vent

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 9 jours