Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Bretagne

La Bretagne

Créée le 14/05/07 par PascalXLD
Blogs se rapportant à la Bretagne que ce soit par le moyen de photos, de textes. Bien que le blog puisse parler d'autres sujets il est bien sûr impératif que la Bretagne en fasse parti.

Mots-clés : Bretagne

Derniers articles

Un petit tour

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 11 jours

De Bateau????? Ces photos ont été prises par Monsieur lors d'une sortie qu'il lui a été offerte par un de nos amis En ce qui me concerne je ne peux pas faire de bateau j'ai trop le mal de mer côte...

Samhain !

Publié par DocRyu sur le blog Le blog de DocRyu il y a 11 jours

Très bonne année ! Non, je ne suis pas devenu subitement fou ! Un petit tour par ici vous expliquera pourquoi je vous souhaite une bonne année alors que les gosses du quartier viennent frapper à...

La Rencontre

Publié par filrou sur le blog Philippe Bretagne il y a 11 jours

Il faut dire que cet endroit est particulièrement dense. L'humidité ambiante fait prospérer toute une végétation ; les mousses épaisses et les fougères de toutes tailles abondent. Entre les racines...

Pleudihen sur Rance (22) : de la ville Ger à la cale de Mordreuc

Publié par sourine sur le blog sourine entre terre et mer il y a 11 jours

Un panneau nous présente le lieu dit "La ville Ger" : La Ville Ger détient le seul massif dunaire de l'estuaire de la Rance. En arrière plan de ce vestige dunaire, s'observent des parcelles...

Halloween

Publié par Muad' Dib sur le blog Le musée à ciel ouvert il y a 12 jours

Locronan (29) Juste pour rire ou pour jouer à avoir peur ... " Trick or treat ! " UNE AUTRE VERSION mots clésstatue - sculpture - patrimoine - culture musée à ciel ouvert

Mer d'Huile

Publié par Régine EMO sur le blog REGINE FEGAR il y a 12 jours

De Bretagne, j'ai ramené cet été quelques souvenirs gardés en mémoire et grâce aux diverses photos prises par Jean Jacques, ma grande moitié (1m96), j'ai réalisé ce tableau répondant je pense à la...

Samhain

Publié par La Fourmi Pat sur le blog Des fourmis dans les pat's il y a 12 jours

Ben, non, Halloween, c'est pas trop mon truc! Quand j'étais petite, ça n'existais pas. Ensuite, je le "fêtais" quand personne ne le faisait. J'encadrais les "cours" d'anglais en tant qu'instit dans...

Accordéon (5)

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 12 jours

Accordéon qui appartient à une amie qui m'a demandé de lui faire une série de son accordéon. Il s'agit d'un accordéon diatonique de marque Castagnari. La même photo avec 2 mises au point différentes.

Le vrai et le faux !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 12 jours

Quand les vrais oiseaux du balcon,regardent le faux sur cette superbe fresque, un contraste original !!