Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
De Bateau????? Ces photos ont été prises par Monsieur lors d'une sortie qu'il lui a été offerte par un de nos amis En ce qui me concerne je ne peux pas faire de bateau j'ai trop le mal de mer côte...
Très bonne année ! Non, je ne suis pas devenu subitement fou ! Un petit tour par ici vous expliquera pourquoi je vous souhaite une bonne année alors que les gosses du quartier viennent frapper à...
Il faut dire que cet endroit est particulièrement dense. L'humidité ambiante fait prospérer toute une végétation ; les mousses épaisses et les fougères de toutes tailles abondent. Entre les racines...
Un panneau nous présente le lieu dit "La ville Ger" : La Ville Ger détient le seul massif dunaire de l'estuaire de la Rance. En arrière plan de ce vestige dunaire, s'observent des parcelles...
Locronan (29) Juste pour rire ou pour jouer à avoir peur ... " Trick or treat ! " UNE AUTRE VERSION mots clésstatue - sculpture - patrimoine - culture musée à ciel ouvert
De Bretagne, j'ai ramené cet été quelques souvenirs gardés en mémoire et grâce aux diverses photos prises par Jean Jacques, ma grande moitié (1m96), j'ai réalisé ce tableau répondant je pense à la...
Ben, non, Halloween, c'est pas trop mon truc! Quand j'étais petite, ça n'existais pas. Ensuite, je le "fêtais" quand personne ne le faisait. J'encadrais les "cours" d'anglais en tant qu'instit dans...
Accordéon qui appartient à une amie qui m'a demandé de lui faire une série de son accordéon. Il s'agit d'un accordéon diatonique de marque Castagnari. La même photo avec 2 mises au point différentes.
Quand les vrais oiseaux du balcon,regardent le faux sur cette superbe fresque, un contraste original !!