Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Bretagne

La Bretagne

Créée le 14/05/07 par PascalXLD
Blogs se rapportant à la Bretagne que ce soit par le moyen de photos, de textes. Bien que le blog puisse parler d'autres sujets il est bien sûr impératif que la Bretagne en fasse parti.

Mots-clés : Bretagne

Derniers articles

à la pointe du meinga hier

Publié par loevane sur le blog Le blog de loevane il y a 2 ans

une petite balade vers le sentier cotier de la pointe du meinga les dunes de la rafale et au loin la plage de la touesse une plage qu' avait bien connu COLETTE puisqu' elle y avait une maison...

Jeunes goélands en patrouille.

Publié par hubert sur le blog Photos Côte d'émeraude et ailleurs parfois il y a 2 ans

Voici 2 photos de jeunes goélands en plein vol

La Pointe de Castelmeur

Publié par sylvain sur le blog Bord de mer il y a 2 ans

La Pointe de Castelmeur est un site naturel protégé situé sur la commune de Cléden Cap Sizun près de la Pointe du Van. Son nom se traduit par "grande forteresse" . La vue est splendide avec l'eau...

Le Super Frelon

Publié par Martine de Brest sur le blog Un clin d'oeil de Bretagne il y a 2 ans

A l’occasion de la journée du patrimoine, un hélicoptère Super Frelon était posé dans la cour de la préfecture maritime.

Notre Dame de la Garde

Publié par hubert sur le blog Photos Côte d'émeraude et ailleurs parfois il y a 2 ans

Contrairement à ce que pourrait laisser supposer le titre de l'article il ne s'agit pas de photos de Marseille mais de celles de l'oratoire construit à la pointe de la Garde à Saint Cast.

Le square Beautemps Beaupré

Publié par Martine de Brest sur le blog Un clin d'oeil de Bretagne il y a 2 ans

Le square Beautemps-Beaupré domine tout le port de commerce de Brest. Dans ce jardin, une oeuvre sur des rails de chemin de fer rappelle la déportation des juifs durant la Seconde Guerre mondiale.

Breton de France et d'ailleurs... (3)

Publié par ksg ~~~~ sur le blog Le coffre à malice de Sylvie il y a 2 ans

Breizh sur Seine c'est un espace produits de la mer, tourisme gastronomie, nautisme, aventure sous marine et océan high tech. Imaginez des chalutiers et des voiliers amarés le long du quai, un...

Breton de France et d'ailleurs...

Publié par ksg ~~~~ sur le blog Le coffre à malice de Sylvie il y a 2 ans

Bonjour à tous, Bretons et autres celtes son venus à Paris. Trois bateaux de pêche sur la Seine, des Bagadoù, des cercles, des pipes bands et bandas celtes, vous pensez bien que je n'allais pas...

Repousse chats (et chiens)

Publié par NathalieP sur le blog LITANAE : jardin and cie il y a 2 ans

Mais non, je ne déteste ni les chats, ni les chiens ...3 chats et 2 chiens chez moi ....Donc j'aime ces bébêtes à 4 pattes, pleines de poils ....Mais j'aime aussi mes plantes d'intérieur .... et,...