Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
une petite balade vers le sentier cotier de la pointe du meinga les dunes de la rafale et au loin la plage de la touesse une plage qu' avait bien connu COLETTE puisqu' elle y avait une maison...
Voici 2 photos de jeunes goélands en plein vol
La Pointe de Castelmeur est un site naturel protégé situé sur la commune de Cléden Cap Sizun près de la Pointe du Van. Son nom se traduit par "grande forteresse" . La vue est splendide avec l'eau...
A l’occasion de la journée du patrimoine, un hélicoptère Super Frelon était posé dans la cour de la préfecture maritime.
Contrairement à ce que pourrait laisser supposer le titre de l'article il ne s'agit pas de photos de Marseille mais de celles de l'oratoire construit à la pointe de la Garde à Saint Cast.
Le square Beautemps-Beaupré domine tout le port de commerce de Brest. Dans ce jardin, une oeuvre sur des rails de chemin de fer rappelle la déportation des juifs durant la Seconde Guerre mondiale.
Breizh sur Seine c'est un espace produits de la mer, tourisme gastronomie, nautisme, aventure sous marine et océan high tech. Imaginez des chalutiers et des voiliers amarés le long du quai, un...
Bonjour à tous, Bretons et autres celtes son venus à Paris. Trois bateaux de pêche sur la Seine, des Bagadoù, des cercles, des pipes bands et bandas celtes, vous pensez bien que je n'allais pas...
Mais non, je ne déteste ni les chats, ni les chiens ...3 chats et 2 chiens chez moi ....Donc j'aime ces bébêtes à 4 pattes, pleines de poils ....Mais j'aime aussi mes plantes d'intérieur .... et,...