Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Photo prise aux étangs près de Rennes (octobre 2009)
Lorient, Lycée Dupuy de Lôme, bâtiment 7, parloir 7, CPE 7 ! Pas de doute, ça donne envie de vite terminer ses études ! Illusion démocratique : on laisse l'accès à la maison du peuple,...
A nos petites langues fourchues qui ne perdent rien pour attendre car comme on dit chez moi : “ Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn ” – Celui qui a le bout de la langue...
Une belle rencontre au salon du livre de Carhaix : L’occasion est trop belle, pour, à mon tour, apporter ma petite contribution au sujet « des cœurs de breizh », ceci, après avoir rencontré...
Champignons et chataignes.
Côté ouest: Côté est:
Photo prise à l'île de Bréhat (avril 2009).
Arrivée à Brest le 24 octobre 2009 pour sa dernière escale en métropole, La Boudeuse attend maintenant une bascule des vents favorable pour se lancer dans la traversée de l’Atlantique. Si les...