Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Bretagne

La Bretagne

Créée le 14/05/07 par PascalXLD
Blogs se rapportant à la Bretagne que ce soit par le moyen de photos, de textes. Bien que le blog puisse parler d'autres sujets il est bien sûr impératif que la Bretagne en fasse parti.

Mots-clés : Bretagne

Derniers articles

Inférieur à

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 7 jours

Photo prise aux étangs près de Rennes (octobre 2009)

Au large de Concarneau

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 7 jours

E Kêr - En ville

Publié par Nozegan sur le blog Nozegan il y a 7 jours

Lorient, Lycée Dupuy de Lôme, bâtiment 7, parloir 7, CPE 7 ! Pas de doute, ça donne envie de vite terminer ses études ! Illusion démocratique : on laisse l'accès à la maison du peuple,...

Proverbes Bretons ....Suite....

Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer sur le blog AMENOTHES il y a 7 jours

A nos petites langues fourchues qui ne perdent rien pour attendre car comme on dit chez moi : “ Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn ” – Celui qui a le bout de la langue...

Coeurs de Breizh commenté par un lecteur...

Publié par Les Oiseaux de Papier sur le blog Coeurs de Breizh : le blog de la diaspora bretonne il y a 8 jours

Une belle rencontre au salon du livre de Carhaix : L’occasion est trop belle, pour, à mon tour, apporter ma petite contribution au sujet « des cœurs de breizh », ceci, après avoir rencontré...

Couleurs d'automne

Publié par hubert sur le blog Photos Côte d'émeraude et ailleurs parfois il y a 8 jours

Champignons et chataignes.

Moulin à marée du Birlot

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 8 jours

Photo prise à l'île de Bréhat (avril 2009).

La Boudeuse

Publié par Martine de Brest sur le blog Bonjour de Bretagne il y a 9 jours

Arrivée à Brest le 24 octobre 2009 pour sa dernière escale en métropole, La Boudeuse attend maintenant une bascule des vents favorable pour se lancer dans la traversée de l’Atlantique. Si les...

Coque du bolincheur Lycia

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 9 jours