Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Bretagne

La Bretagne

Créée le 14/05/07 par PascalXLD
Blogs se rapportant à la Bretagne que ce soit par le moyen de photos, de textes. Bien que le blog puisse parler d'autres sujets il est bien sûr impératif que la Bretagne en fasse parti.

Mots-clés : Bretagne

Derniers articles

Pladenn Jakez Pincet

Publié par Gaël sur le blog Sac'h a bep tra Gaël il y a 3 jours

Le double CD de Jakez Pincet vient de sortir. C'est moi qui ai fait l'ensemble (à part les photos). Normalement, ça sera le premier d'une série de cinq doubles CD. (cliquez pour avoir un aperçu de...

Menaçant

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 4 jours

Photo prise à l'île de Bréhat (avril 2009)

Couleurs espagnoles dans le port

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 4 jours

Une plage

Publié par kathe sur le blog  le blog ceedjanne par : Kathe il y a 4 jours

Photo prise au mois de juin , mais que j'adore , alors un peu de printemps, au moment où la tempête montre son nez

Le visage

Publié par filrou sur le blog Philippe Bretagne il y a 4 jours

Nous nous regardons pendant un temps indéfinissable . Ce visage est humain c'est sûr , très jeune , qu'on devine souriant et farceur. Il est aussi terreux et quelques égratignures lui donnent un...

Tempete sur saint guenole-penmarc'h

Publié par LES CAP HORNIERS sur le blog les caphorniers il y a 4 jours

TEMPETE SUR SAINT GUENOLE-PENMARC'H Samedi 7 NOVEMBRE 2009. En BRETAGNE on appelle ce mois MIZ DU ( le mois noir ). Il s'agit du mois des morts (Toussaint) et des tempêtes légendaires Bretonnes....

Bretagne, légendes et menhirs

Publié par Reflet d'Expression sur le blog Le blog de Reflet d'Expression il y a 5 jours

Les menhirs ont toujours été synonyme de légendes et croyances. La Bretagne possède un patrimoine chargé d'histoire autour de ces pierres longues, "mean" (pierre) et "hir" (longue) en Breton....

Vent de Toussaint....Terreur du marin !!!

Publié par Channig sur le blog Le blog de Channig il y a 5 jours

Et il y en avait du vent à la Pointe de la Bretagne à la Toussaint..... du vent ...... et des vagues !!! au petit port de Bestrée même pas peur ...la mouette moi non plus !!! j'étais tout...

Empreintes

Publié par Fanch sur le blog le blog de fanch il y a 5 jours