Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le double CD de Jakez Pincet vient de sortir. C'est moi qui ai fait l'ensemble (à part les photos). Normalement, ça sera le premier d'une série de cinq doubles CD. (cliquez pour avoir un aperçu de...
Photo prise à l'île de Bréhat (avril 2009)
Photo prise au mois de juin , mais que j'adore , alors un peu de printemps, au moment où la tempête montre son nez
Nous nous regardons pendant un temps indéfinissable . Ce visage est humain c'est sûr , très jeune , qu'on devine souriant et farceur. Il est aussi terreux et quelques égratignures lui donnent un...
TEMPETE SUR SAINT GUENOLE-PENMARC'H Samedi 7 NOVEMBRE 2009. En BRETAGNE on appelle ce mois MIZ DU ( le mois noir ). Il s'agit du mois des morts (Toussaint) et des tempêtes légendaires Bretonnes....
Les menhirs ont toujours été synonyme de légendes et croyances. La Bretagne possède un patrimoine chargé d'histoire autour de ces pierres longues, "mean" (pierre) et "hir" (longue) en Breton....
Et il y en avait du vent à la Pointe de la Bretagne à la Toussaint..... du vent ...... et des vagues !!! au petit port de Bestrée même pas peur ...la mouette moi non plus !!! j'étais tout...