Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Bretagne, Dany aime toujours et encore betty boop, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Montage,d'après des gifs, et cliparts gratuits déjà existants arrangés à la sauce "" ceedjanne" On le reprends y a un truc qui va pas dans le découpage,
La Boudeuse reprends du service , après deux ans passé a quai à Paris , pour une mission autour du monde . Cette fois-ci , avec une lettre de mission du ministère de l'environnement.... Nous...
une nouvelle revue achetée de magnifiques modèles à l'intérieur j'ai meme craqué sur un abcédaire moi qui n'aime pas ca !!!
Retour sur tout un tas de photos non encore traitées par manque de temps. Voici pour commencer les grues couronnées. Quelle élégance dans le port de tête.
Le double CD de Jakez Pincet vient de sortir. C'est moi qui ai fait l'ensemble (à part les photos). Normalement, ça sera le premier d'une série de cinq doubles CD. (cliquez pour avoir un aperçu de...
Photo prise à l'île de Bréhat (avril 2009)
Photo prise au mois de juin , mais que j'adore , alors un peu de printemps, au moment où la tempête montre son nez
Nous nous regardons pendant un temps indéfinissable . Ce visage est humain c'est sûr , très jeune , qu'on devine souriant et farceur. Il est aussi terreux et quelques égratignures lui donnent un...