La Bretagne
Derniers articles
Une plage
Photo prise au mois de juin , mais que j'adore , alors un peu de printemps, au moment où la tempête montre son nez
Le visage
Nous nous regardons pendant un temps indéfinissable . Ce visage est humain c'est sûr , très jeune , qu'on devine souriant et farceur. Il est aussi terreux et quelques égratignures lui donnent un...
Tempete sur saint guenole-penmarc'h
TEMPETE SUR SAINT GUENOLE-PENMARC'H Samedi 7 NOVEMBRE 2009. En BRETAGNE on appelle ce mois MIZ DU ( le mois noir ). Il s'agit du mois des morts (Toussaint) et des tempêtes légendaires Bretonnes....
Bretagne, légendes et menhirs
Les menhirs ont toujours été synonyme de légendes et croyances. La Bretagne possède un patrimoine chargé d'histoire autour de ces pierres longues, "mean" (pierre) et "hir" (longue) en Breton....
Vent de Toussaint....Terreur du marin !!!
Et il y en avait du vent à la Pointe de la Bretagne à la Toussaint..... du vent ...... et des vagues !!! au petit port de Bestrée même pas peur ...la mouette moi non plus !!! j'étais tout...
Arradon Morbihan vacances sous le soleil
Bonjour à tous et encore merci pour vos messages une petite diapo des nos vacances en Bretagne à bientôt sur vos blogs je viendrai faire un petit tour très occupé en ce moment je pense bien à tous...
Groupama 3 - Départ du Trophée Jules Verne
Parti à 13h30 de Brest le 5 novembre 2009, Groupama 3 a coupé la ligne de départ au large de Ouessant à 16h 50 mn 22s (heure française). Afin de battre le record de 16h 50' 22'' détenu par Bruno...
Accordéon (6)
Accordéon qui appartient à une amie qui m'a demandé de lui faire une série de son accordéon. Il s'agit d'un accordéon diatonique de marque Castagnari.