La Bretagne
Derniers articles
Tempete sur la pointe du raz
TEMPETE sur la POINTE DU RAZ et le CAP SIZUN Comme tous les reportages de ce site, vous pouvez regarder Tempête sur la POINTE du RAZ en musique. Allumez le son : Voici FAUT AVOIR DU COURAGE par...
Yaouank 2009 Rennes (35)
La Programation du plus grand Fest-Noz de Bretagne (plus de 6000 personnes) , est encore une fois d'une variété surprenante. Elle nous reservera bien des surprises.... Avec plus de Dix ans...
26 nov 2009 à Saint-Jouan des Guerets Les écotechnologies : enjeux et opportunités pour la Bretagne
Rennes Atalante organise sa prochaine Matinale sur le thème Les écotechnologies : enjeux et opportunités pour la Bretagne le jeudi 26 novembre 2009 de 8h30 à 10h30 à la salle socio-culturelle, rue...
Source...De lumière!
C'est ce rayon de soleil qui a attiré mon regard sur la source... Après, pour faire la photo précédente, ce fut "le parcours du combattant"!
Accordéon (7)
Accordéon qui appartient à une amie qui m'a demandé de lui faire une série de son accordéon. Il s'agit d'un accordéon diatonique de marque Castagnari.
Saint Yves
Pour rester sur le théme des saints de Bretagne, une carte postale de Saint Yves !! (Editions d'art Jack Louannec) à revoir mon article Derrière la carte une prière au saint "Saint Yves, tant que...
Saint-Aubin...
Où sommes nous? Me demande l'enfant . J'en reste bouche bée... Il parle ma langue , je le comprends , nous pouvons avoir un contact ! Quelle joie , j'ai de la peine à contenir mon émotion , je vais...
Carte visa aux couleurs de la Bretagne
Ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte VISA aux couleurs de la région. C'est un service proposé par la Banque de Bretagne et je trouve cela assez sympathique. Les commentaires sont les bienvenus.
La vallée des saints
Faire revivre la culture bretonne , promouvoir le granit breton et le savoir faire des artistes sculpteurs , un projet grandiose !! Voilà les premiers saints realisés, en tout il y en aura 1000 !!...