La Bretagne

La Bretagne

Créée le 14/05/07 par PascalXLD
Blogs se rapportant à la Bretagne que ce soit par le moyen de photos, de textes. Bien que le blog puisse parler d'autres sujets il est bien sûr impératif que la Bretagne en fasse parti.

Mots-clés : Bretagne

Derniers articles

Tempete sur la pointe du raz

Publié par LES CAP HORNIERS sur le blog CHANTS DE MARINS : LES CAP-HORNIERS il y a 13 jours

TEMPETE sur la POINTE DU RAZ et le CAP SIZUN Comme tous les reportages de ce site, vous pouvez regarder Tempête sur la POINTE du RAZ en musique. Allumez le son : Voici FAUT AVOIR DU COURAGE par...

Yaouank 2009 Rennes (35)

Publié par filrou sur le blog Philippe Bretagne il y a 13 jours

La Programation du plus grand Fest-Noz de Bretagne (plus de 6000 personnes) , est encore une fois d'une variété surprenante. Elle nous reservera bien des surprises.... Avec plus de Dix ans...

26 nov 2009 à Saint-Jouan des Guerets Les écotechnologies : enjeux et opportunités pour la Bretagne

Publié par erh2-Bretagne sur le blog erh2-Bretagne il y a 13 jours

Rennes Atalante organise sa prochaine Matinale sur le thème Les écotechnologies : enjeux et opportunités pour la Bretagne le jeudi 26 novembre 2009 de 8h30 à 10h30 à la salle socio-culturelle, rue...

Source...De lumière!

Publié par Robinson sur le blog Le blog de Robinson il y a 14 jours

C'est ce rayon de soleil qui a attiré mon regard sur la source... Après, pour faire la photo précédente, ce fut "le parcours du combattant"!

Accordéon (7)

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 14 jours

Accordéon qui appartient à une amie qui m'a demandé de lui faire une série de son accordéon. Il s'agit d'un accordéon diatonique de marque Castagnari.

Par le petit trou

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 14 jours

Saint Yves

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 14 jours

Pour rester sur le théme des saints de Bretagne, une carte postale de Saint Yves !! (Editions d'art Jack Louannec) à revoir mon article Derrière la carte une prière au saint "Saint Yves, tant que...

Saint-Aubin...

Publié par filrou sur le blog Philippe Bretagne il y a 14 jours

Où sommes nous? Me demande l'enfant . J'en reste bouche bée... Il parle ma langue , je le comprends , nous pouvons avoir un contact ! Quelle joie , j'ai de la peine à contenir mon émotion , je vais...

Carte visa aux couleurs de la Bretagne

Publié par hubert sur le blog Photos Côte d'émeraude et ailleurs parfois il y a 14 jours

Ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte VISA aux couleurs de la région. C'est un service proposé par la Banque de Bretagne et je trouve cela assez sympathique. Les commentaires sont les bienvenus.

La vallée des saints

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 14 jours

Faire revivre la culture bretonne , promouvoir le granit breton et le savoir faire des artistes sculpteurs , un projet grandiose !! Voilà les premiers saints realisés, en tout il y en aura 1000 !!...