La Bretagne

La Bretagne

Créée le 14/05/07 par PascalXLD
Blogs se rapportant à la Bretagne que ce soit par le moyen de photos, de textes. Bien que le blog puisse parler d'autres sujets il est bien sûr impératif que la Bretagne en fasse parti.

Mots-clés : Bretagne

Derniers articles

Pierre Salou : banquier de la solidarité

Les banques alimentaires organisent vendredi 27 et samedi 28 novembre leur collecte annuelle dans les moyennes et grandes surfaces. L'an dernier, la générosité des finistériens a permis de réunir...

Gallinule poule-d'eau - Gallinula chloropus

Publié par hubert sur le blog Photos Côte d'émeraude et ailleurs parfois il y a 1 jour

Voici une série de photos prises au début de l'été dans le parc de Port Breton à Dinard. Le plan d'eau est très souvent fréquenté par ces oiseaux qui trouvent refuge sur le petit îlot qui leur...

Danses Bretonnes.

Publié par filrou sur le blog Philippe Bretagne il y a 1 jour

Voici aujourd'hui une vidéo qui vous donnera un apperçu de quelques danses Bretonnes ; fimé au festival Yaouank 2009. Guillaume Blain et Claire Leyzour. Duo Blain/Leyzour - Yaouank 2009 envoyé par...

Actualité en Aquitaine

Publié par Les Oiseaux de Papier sur le blog Coeurs de Breizh : le blog de la diaspora bretonne il y a 1 jour

Les dédicaces en Aquitaine ont commencé la semaine dernière et avec elles, leur lot de contacts avec les médias. Lundi prochain, Sylvain Le Bail, l'auteur de Coeurs de Breizh, enregistrera une...

Dans le port abandonnée...

Publié par grib sur le blog le blog de 7couleurs il y a 1 jour

Un soir, à marée basse, cette barque sans attache apparente m'a paru si seule, après un bon dîner sur le port du Pouliguen, sous les lumières bigarrées de la ville, qu'elle m'a rapppelé cette...

Spécial Butterfly Spirit et J.Mistral

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 1 jour

Voici les livres de Fetjaine qui font écho a la trilogie des elfes. Je les ai "dévoré" a ma façon!!! Avantage de ces bouquins, Fetjaine fait une chronologie totalement objective en début de...

Maisons bretonnes

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 1 jour

Photo prise à Tréguier dans les Côtes d'Armor

J'vous ai apporté des oignons !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 2 jours

Non non ce n'est pas une nouvelle chanson de Jacques Brel !! ce sont de vrais oignons dont je vais vous parler : ceux de Roscoff , petite ville bretone du Finistère où je suis allée faire un petit...

Réapparition d'un article sur Coeurs de Breizh

Publié par Les Oiseaux de Papier sur le blog Coeurs de Breizh : le blog de la diaspora bretonne il y a 2 jours

Tout droit sorti des archives de l'auteur, un article paru dans Le Démocrate : Tous les autres articles sur le livre "Coeurs de Breizh" dans la rubrique "Coeurs de Breizh : on en parle !" Pour...