Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Lynette
La situation, l'histoire, l'architecture, les personnages importants, les anecdotes de sa ville...
Publié par aurore&karine, il y a 4 mois sur le blog parisdamis.over-blog.com
quelques adresses testées et approuvées pour se retrouver entre filles : pour un midi bavard : le pain quotidien un classique mais qui a fait ses preuves : un peu formaté (on compte 5 adresses à...
Publié par Lynette, il y a 4 mois sur le blog lynette.over-blog.com
... de la gare de la rochelle. les quais étaient intégralement couverts par une grande verrière, celle-ci est tombée lors de la tempête de 1999.
... sur les murs du hall des voyageurs de la gare de la rochelle. et celle représentant les tours de la rochelle ! et la verrière!...
... classée parmi les plus belles ! inscrite depuis 1929 à l'inventaire des monuments historiques. la gare est richement décorée, elle rappelle l'architecture de la rochelle, et notamment celle de...
à la rochelle. je vous ai présenté l'église notre dame de cougnes en vous parlant de l'historique de ce quartier et en particulier du soubassement du clocher... je voulais vous montrer aussi, le...
..... de cougnes est la plus ancienne paroisse de la rochelle. cougnes était un hameau entouré de marais salants. peu à peu les habitants de cougnes forment le coeur de la cité de la rochelle. en...
lors d'une randonnée vélo je suis allée photographier l'aéroport de la rochelle - ile de ré situé très près du pont de l'ile de ré. (je vais vous avouer que ce n'était pas pour mon blog mais pour...
Publié par aurore&karine, il y a 5 mois sur le blog parisdamis.over-blog.com
prenez un samedi particulièrement ensoleillé, ajoutez des parisiens en goguette, situez l'action au château de versailles… le ciel bleu azur se reflète dans les bassins du jardin. on fait une...
Publié par Lynette, il y a 5 mois sur le blog lynette.over-blog.com
... en charente maritime. comme c'est agréable de visiter une ville le dimanche! pas de problème de circulation ni de stationnement... oui, bien sûr il ne faut pas vouloir pénétrer dans les...
Publié par aurore&karine, il y a 5 mois sur le blog parisdamis.over-blog.com
Me voilà l'âme aventureuse, je me risque donc à explorer l'ouest parisien le temps d'une soirée entre copines… arrivée au métro muette, les immeubles cossus sont là pour me rappeler que j'ai bel et...