Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Lynette
La situation, l'histoire, l'architecture, les personnages importants, les anecdotes de sa ville...
Publié par Yakaphoto, photographe à Toulouse, il y a 2 mois sur le blog www.yakaphoto.net
suite aux engagements pris avec la production de yannick noah je ne peux diffuser les photos du concert. retrouver donc les photos sur www.toulouseblog.fr qui peut aujourd'hui justifier de deux...
Publié par aurore&karine, il y a 2 mois sur le blog parisdamis.over-blog.com
Et on a bu, et on a mangé... un restaurant convivial qui sent bon la feria, où l'on s'affaire autour du bar à l'heure de l'apéro : vin du sud-ouest, brochettes, tartines et charcuteries. a table on...
The Syndicate Toulouse - Photos de la soirée time up Xclusiv -
Publié par Yakaphoto, photographe à Toulouse, il y a 2 mois sur le blog www.yakaphoto.net
photos réalisées par yakasudio : soirée time up x clusiv au syndicate à toulouse. photos de chaplin equipe de chaplin et du syndicate karim lafif alias dj kimfu - inscrivez-vous à la newsletter...
Courrez vite voir cette expo qu’héberge l’hôtel de ville : il vous reste moins d’un mois ! après parfois un peu d’attente (y aller de préférence en semaine et le matin), je vous promets un vrai...
photos réalisées par yakastudioa partir de jeudi, les photos du concert de sylvie vartan au zénith de toulouse icône des années soixante, star des soixante-dix, elle est devenue « culte »,...
quelques adresses testées et approuvées pour se retrouver entre filles : pour un midi bavard : le pain quotidien un classique mais qui a fait ses preuves : un peu formaté (on compte 5 adresses à...
Publié par Lynette, il y a 1 mois sur le blog lynette.over-blog.com
... de la gare de la rochelle. les quais étaient intégralement couverts par une grande verrière, celle-ci est tombée lors de la tempête de 1999.
... sur les murs du hall des voyageurs de la gare de la rochelle. et celle représentant les tours de la rochelle ! et la verrière!...
... classée parmi les plus belles ! inscrite depuis 1929 à l'inventaire des monuments historiques. la gare est richement décorée, elle rappelle l'architecture de la rochelle, et notamment celle de...
Publié par Lynette, il y a 2 mois sur le blog lynette.over-blog.com
à la rochelle. je vous ai présenté l'église notre dame de cougnes en vous parlant de l'historique de ce quartier et en particulier du soubassement du clocher... je voulais vous montrer aussi, le...