Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Lynette
La situation, l'histoire, l'architecture, les personnages importants, les anecdotes de sa ville...
Publié par Barby, il y a 2 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
Que d'activités en cette journée du 11 mai, petite libellule que je suis je suis allé de place en place pour avoir un aperçu de tout ! j'ai surement raté beacoup de choses, quoiqu'il en soit, j'ai...
Elle ne le sait pas encore, mais mercredi, yael va rencontrer une libeelule .. la preuve : rdv le 14 mai ...au cirque royal
Soleil au rendez-vous, en route vers les étangs de mellaert... on peut les voir depuis l'avenue de tervuren (i.e. la sortie de ring direction bruxelles). sortie du boulot à 17h, j'enfourche mon...
Publié par Lynette, il y a 2 mois sur le blog lynette.over-blog.com
... ça se passait le 8 mai à la rochelle! hier une foule considérable s'était amassée autour du bassin des grands yachts où était amarré le bélem avant son départ au quai d'honneur, face à...
Dimanche 11 mai ... journée sans voiture à bruxelles-ville.... apparement ca ne fait pas l'unamité des bruxellois ! on verra dimanche ;)
il s'est fait attendre cet après-midi, mais majestueusement il est passé devant les tours de la rochelle et s'est amarré au quai d'honneur dans le bassin des grands yachts. en 1608, samuel...
Paris est plein de parisiens : Saison 2 : La mythologie parisienne : épisode 1 : Un toit sur sa tête
Publié par aurore&karine, il y a 3 mois sur le blog parisdamis.over-blog.com
saison 2 : la mythologie parisienne la mythologie parisienne et les moyens mis en œuvre les maintenir en vie en préambule : les croyances, traditions et autres us et coutumes de la vie parisienne...
Publié par Lynette, il y a 3 mois sur le blog lynette.over-blog.com
c'est en 1608 que samuel champlain , originaire de brouage, fondait la ville de québec. du 1er au 8 mai la ville de la rochelle va fêter l'évènement. 48 bateaux attendent dans le bassin des...
de la rochelle. dans la cour intérieure, le logis principal comporte une galerie soutenue par des colonnes, dont le plafond à caissons est sculpté d’attributs royaux, de chiffres et monogrammes...
Publié par Lynette, il y a 3 mois sur le blog lynette.over-blog.com
... de la rochelle dans l'ancien canton des flamands, rue de l'escale !... et qu'y a-t-il de particulier dans cette rue, et seulement dans cette rue de la ville ?? autre style!