Partager sa ville...
Derniers articles
Café de l'aquarium - la Rochelle
Facile à situer! Au-dessus de l'aquarium! Un panorama formidable sur le Bassin des Chalutiers, les bateaux du Musée Maritime et les tours de la ville! .. France I
Passerelle du Bassin des Chalutiers - la Rochelle
La passerelle pour piétons se relève pour laisser passer les bateaux. Elle relie l'aquarium que vous voyez à droite, aux quartier de la Ville en Bois, et des Minimes. ... le café de l'Aquarium ...
Spectacle de rue - la Rochelle
Comme tous les ans, chats, chiens et souris dansent sur le Cours des Dames ! ... Passerelle ...
Le bassin des Chalutiers - le Gabut - la Rochelle
Je pars en randonnée, le matin, dès 9h, la lumière à ce moment-là est impeccable pour réussir de bons éclairages, l'eau est calme, pas de vent, les reflets sonts réussies... puis je vais plonger...
Le reflet de St Sauveur - la Rochelle
dans le canal Maubec. ... Bassin des Chalutiers...
Petits bateaux - la Rochelle
eh oui, y a pas que des gros ! ...absinthe ...
Quartier du lac - les Minimes - la Rochelle
Autour du lac de la Sole, un environnement original, des bâtiments en forme de paquebot, je me trouve sur l'un des chemins en forme de quai... Quartier très moderne, un peu trop bétonné pour mon...
Mâchicoulis - tour Saint Nicolas - la Rochelle
Gargouille et mâchicoulis en haut de la tour Saint Nicolas placée à l'entrée du Vieux Port dde la ville. Un conseil, si vous êtes à la Rochelle et que vous n'ayez la possibilité de ne visiter...
Saint Sauveur au fond du port de la Rochelle
Depuis la Tour Saint Nicolas. Musée des anciens métiers...