Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Partager sa ville..., Spectacle de rue - la Rochelle, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme tous les ans, chats, chiens et souris dansent sur le Cours des Dames ! ... Passerelle ...
Je pars en randonnée, le matin, dès 9h, la lumière à ce moment-là est impeccable pour réussir de bons éclairages, l'eau est calme, pas de vent, les reflets sonts réussies... puis je vais plonger...
dans le canal Maubec. ... Bassin des Chalutiers...
eh oui, y a pas que des gros ! ...absinthe ...
Autour du lac de la Sole, un environnement original, des bâtiments en forme de paquebot, je me trouve sur l'un des chemins en forme de quai... Quartier très moderne, un peu trop bétonné pour mon...
Gargouille et mâchicoulis en haut de la tour Saint Nicolas placée à l'entrée du Vieux Port dde la ville. Un conseil, si vous êtes à la Rochelle et que vous n'ayez la possibilité de ne visiter...
Depuis la Tour Saint Nicolas. Musée des anciens métiers...
Plusieurs bateaux, plusieurs escales pour visiter les îles de Ré, d'Aix et d'Oléron et admirer de plus près, en faisant le tour Fort Boyard. Ce "vaisseau de pierre" avait été imaginé pour défendre...
Immanquable, comme le Vieux Port ou les Tours de la ville ! ... les croisières dans les îles...