Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Lynette
La situation, l'histoire, l'architecture, les personnages importants, les anecdotes de sa ville...
Publié par Frédorail, il y a 1 an sur le blog rails-paysdelaloire.over-blog.com
nous poursuivons notre visite entamée mardi, sur la branche "sablons espal" du tramway manceau. a hauteur de l'île aux sports, la voie s'interrompt encore sur quelques dizaines de mètres, mais le...
Publié par Frédorail, il y a 1 an sur le blog rails-paysdelaloire.over-blog.com
comme promis hier, la suite des photos du chantier de la branche "sablons" du tramway du mans. dans le secteur du centre commercial des sablons, le chantier est moins avancé. a certains endroits,...
Publié par Frédorail, il y a 11 mois sur le blog rails-paysdelaloire.over-blog.com
hier soir à 17h45, une rame citadis bloquait complètement la circulation routière devant la gare nord du mans. couplée à une autre rame, avec un attelage de secours, le convoi semblait arrêté...
Publié par Lynette, il y a 11 mois sur le blog lynette.over-blog.com
...se miroitant dans les eaux du vieux bassin! eglise datant des 14 et 15ème siècle. ... y a les planches... mais où ????
Publié par Lynette, il y a 1 an sur le blog lynette.over-blog.com
Sur le vieux bassin, que je vous ai présenté avec ces maisons tout en hauteur, ces peintres, ce vestige de l'ancienne demeure du xvième du lieutenant du roi, gouverneur de honfleur. ... l'église st...
De la rochelle pour rejoindre les méandres de la seine. le mans, ville qui mérite d'être visitée, ou revisitée.... car j'ai découvert beaucoup d'édifices dignes d'intérêt ... que je n'avais pas...
... comme tous les ans, depuis 10 ans! mais franchement je n'ai pas trouvé l'ambiance festive des précédentes années! seules les personnes obligées d'être en ville pour leur travail s'y...