Partager sa ville...

Partager sa ville...

Créée le 14/05/07 par Lynette
La situation, l'histoire, l'architecture, les personnages importants, les anecdotes de sa ville...

Derniers articles

Marathon La Rochelle - 2008 - informations

Publié par Lynette sur le blog  Petits bonheurs au bord d un fossé il y a 11 mois

Le marathon est fini... C'était hier ! ICI les résultats de cette 18ème édition.... Mais je ne vous ai pas tout dit sur cette épreuve .... Ce marathon est classé second en France, depuis 2007! Il...

Photo Handball : France - Tunisie

Photos de la rencontre entre l'équipe de France de Handball et la Tunisie. En remerciant la fédération française d'Handball pour les accréditations photos. Reportage par Yakastudio

Marathon de la Rochelle 2008 - Résultats

Publié par Lynette sur le blog  Petits bonheurs au bord d un fossé il y a 11 mois

2 heures 14 minutes 21 secondes C'est le meilleur temps effectué par AMENSICA Kétéma, éthiopien, pour ce 18ème marathon pour effectuer les 42 kms 195, sans pluie, mais avec le vent et le froid......

La Rochelle le marathon 2008

A 9 heures précises deux départs simultanés ont eu lieu après le départ des participants en fauteuils et les non voyants : Les hommes, jeunes quai Maubec, et quai Louis Prunier, les femmes et les...

Marathon 2008 - la Rochelle - les photos

... je suis allée encourager les 7 522 marathoniens, ce dimanche 30 novembre, de la 18ème édition du Marathon. Voici quelques photos LA encore des photos! Ici les résultats du marathon 2008 ......

Le Marathon 2008 - la Rochelle

A 9h les 7 522 participants sur les 8 800 inscrits se sont élancés pour ce 18ème marathon ! Le meilleur temps 2007 : 2 heures 14 minutes et 17 secondes pour parcourir les 42 kms 195 sera-t-il...

Marathon de la Rochelle - records

Record d'AMENSICA Kétéma : 2 h 11 mn 52 s temps au marathon 2008 à la Rochelle : 2 h 14 min 21 s Record de TONIOK David : 2 h 13 mn 22 s Temps au marathon 2008 à la Rochelle : 2 h 15 mn 22 s ICI...

La Rochelle... Le 18ème marathon ...

Publié par Lynette sur le blog  Petits bonheurs au bord d un fossé il y a 1 an

... c'est pour ce dimanche 30 novembre 2008 ! 8 800 marathoniens inscrits pour le départ à 9h du matin... cela va être impressionnant, si vous êtes dans la région, ne manquez pas cet évènement! 30...

Lizz Mc Comb à Toulouse - Photos exclusives -

Lizz Mc Comb en écoute sur Yakaphoto, les photos et le son, ça c'est bon !! Photo de concert de Liz Mc Comb à la Halle aux Grains de Toulouse le 22 novembre 2008. Reportage photo réalisé par...

Dentelle aux fuseaux - le Puy en Velay

Publié par Lynette sur le blog  Petits bonheurs au bord d un fossé il y a 1 an

Je fais quelques travaux manuels comme la peinture sur porcelaine, (l'an dernier, pour Noël j'ai offert un service de table à un de mes enfants...) les pochoirs sur tout support, ou la pose de...