trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

Grande ouverture de notre site EIGHTIES.Fr !! ! :)))

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 9 mois

Grande nouvelle les copains ! !! Nous sommes très heureux de vous annoncer l'ouverture officielle de notre tout nouveau site EIGHTIES.FR ! !! Aujourd'hui Communauté autonome, l'objectif d'EIGHTIES...

Clip surprise du vendredi : Année 1983 par Steph !

Publié par Steph75 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 9 mois

J’aime l’exotisme, ce n’est plus un secret pour personne maintenant, alors je voulais vous proposer ce petit clip de 1983 qui sent bien le soleil, la plage et les cocotiers, et pour cause … A...

La Colle Cléopatre !! !

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 9 mois

Jamais une génération autre que la notre n'aura mangée autant de colle !! ! Retrouvez l'histoire de la colle Cleopatre à la douce odeur d'amande, grand symbole olfactif de l'école primaire des...

La Cagoule :-s

Retrouvez nos souvenirs sur cet abominable bout de tricot, traumatisme commun de toute notre génération !! ! [Lire l'article]

Les verres à moutarde !! ! :)

Quand nous étions enfants, nous prenions un grand plaisir à collectionner les verres à moutarde à l'effigie de nos héros de télé favoris !! ! Redécouvrez ces fameux verres à moutarde qui sont...

Résultat de l'interview d'Alain Magallon du groupe Animo ! ;)

Bonjour à tous !! ! et bien dites donc j'ai du retard sur cette interview ! Sachez, chers amis, que tout ceci est indépendant de ma volonté, comme d'hab, j'ai réalisé l'interview par téléphone,...

Clip surprise du vendredi : Année 1983 !! :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 10 mois

Alors là !! si ce clip n'est pas un pur bijou 80's, c'est que je ne m'y connais pas !! !! voici une vidéo carrément époustouflante remplie de symboles et de kitscheries de notre chère époque ! !!...

Clip surprise du vendredi : Année 1980 !

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 10 mois

Les amis, voici un clip qui sera sans doute une découverte pour vous !! ! Je ne sais pas si cette chanson a été connue en France mais en tous les cas, elle remporta un immense succès en Angleterre...

Clip surprise du vendredi : année 1986 :)

Les amis, voici un clip tout à fait de saison (notamment pour son titre !), que j'ai redécouvert sur ma chaine VH1 bien aimée !! ! Nomdedieu mais quelle voix !! j'avoue être complètement fan de ce...