Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

Leguman de Téléchat !!! : celui qui a traumatisé mon enfance !!! :(

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 8 mois

Retrouvez ce satané justicier des fruits et légumes qui sévissait dans l'emission-jeunesse Téléchat ! Ce personnage plus que débile peut se vanter d'avoir traumatisé une bonne floppée d'enfants...

Clip surprise du samedi : Année 1987 !

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 8 mois

Surnommée "la bouche du top" par Marc Toesca, cette chanteuse a la voix rauque a connu un succès non négligeable lors de l'année 1987 ! 25 ans à l'époque de cette chanson, 47 ans pile-poil...

Besoin de votre aide et de vos avis !

Bonjour les Amis !! Ce petit article a pour but de vous demander votre avis mais également de solliciter votre aide au sujet du contenu de notre cher Site Eighties ! Déjà, bonne nouvelle, le site...

Pit et Rik !! ! (La Cicrane et la Froumi !) :d

Je suis certaine que vous vous souvenez parfaitement de ce Duo de comique des 80's qui sévissait régulièrement chez Collaro !! ! Comme bon nombre d'enfants de notre génération, vous avez surement...

Pelikan : Les feutres clown et les feutres souris !! ! :)

Venez vite redécouvrir les feutres clowns et feutres souris de la marque Pelikan avec lesquels nous nous sommes bigrement éclatés à l'école !! ! Séquence émotion garantie !! ! [Lire l'article !]...

Clip surprise du vendredi : Année 1983 ! !! :)

Au secours !! Le gang des souris a envahi Londres !! Mais qu'est ce que c'est encore que ce truc de barges ?? Voici un nouveau petit clip bien British quasi inconnu en France !! ou alors j'étais...

Les Poupées Jem et les Hologrammes par Karine !! !

Redécouvrez ces jolies poupées multicolores reines de la musique 80's qui auront enchanté plus d'une petite fille de notre génération ! ! [Lire l'article !! !] Un nouvel hommage ainsi qu'un...

Grande ouverture de notre site EIGHTIES.Fr !! ! :)))

Grande nouvelle les copains ! !! Nous sommes très heureux de vous annoncer l'ouverture officielle de notre tout nouveau site EIGHTIES.FR ! !! Aujourd'hui Communauté autonome, l'objectif d'EIGHTIES...

Clip surprise du vendredi : Année 1983 par Steph !

Publié par Steph75 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 8 mois

J’aime l’exotisme, ce n’est plus un secret pour personne maintenant, alors je voulais vous proposer ce petit clip de 1983 qui sent bien le soleil, la plage et les cocotiers, et pour cause … A...

La Colle Cléopatre !! !

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 9 mois

Jamais une génération autre que la notre n'aura mangée autant de colle !! ! Retrouvez l'histoire de la colle Cleopatre à la douce odeur d'amande, grand symbole olfactif de l'école primaire des...