Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
trentenaires fans des 80's !, Les Big Jim de Mattel !! !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nées en 1972 aux Etats-Unis, les Big Jim connaitront un immense succès auprès des chères têtes blondes françaises jusqu'en 1986 ! Nous vous proposons de redécouvrir ces poupées mannequins aux...
Sortez tous vos lunettes de soleil car vous allez en avoir besoin pour lire cet article !! Redécouvrez la tenue typique du vacancier de l'été 1989 ! Des badges smiley, des fringues à rayures et du...
Quand on est immergé dans les années 80 jusqu'au cou comme je le suis, souvent on se dit "zut, plus jamais je n'aurais de flash-souvenir comme j'en ai ressenti aux débuts du blog !" et bien chers...
Rien de tel que quelques petits divertissements sympathiques pour bien commencer le week-end !! ! Cliquez sur la photo de votre choix et vous vous verrez immédiatement téléporté en plein coeur...
Tout le monde connait l'Arbre magique ou encore la Citrouille mystèrieuse de Vulli ! Mais vous souvenez vous de la Ruche Merveilleuse ? Découvrez ou redécouvrez ce jouet assez rare par le biais de...
La vie des botes, ou encore "les bottes" est une émission jeunesse méga déjantée apparue en 1986 sur TF1, vous êtes trés nombreux à vous souvenir de cette famille de robots sans pour autant...
Petits interludes d'1 minute à base de dessin animé, les Tifins emblèmes de TF1 ont rencontré un fier succès de 1977 à 1982 ! Retrouvez l'histoire de ces sympathiques petits personnages en photos,...
Redécouvrez le maquillage typique de Madame 80's ! L'harmonie de Nacres ou encore le rouge pétaradant étaient à la grande mode dans les années 80 ! Illustré par quelques photos d'époque, ce...
Chateauvallon est un feuilleton à succès de l'année 1985 directement inspiré des séries américaines telles que Dallas ou Dynastie. Suivi par Prés de 14 mlillions de téléspectateurs, ce feuilleton...
Retrouvez ce satané justicier des fruits et légumes qui sévissait dans l'emission-jeunesse Téléchat ! Ce personnage plus que débile peut se vanter d'avoir traumatisé une bonne floppée d'enfants...