Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
trentenaires fans des 80's !, Clip surprise du vendredi: Année 1980 !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hourra !!!! J'ai enfin retrouvé cette chanson ! Je l'ai découverte assez récemment (il y a environ 1 an et demi), car ce clip ne passe que sur la chaine VH1 Classic, ne vous attendez pas à la voir...
Antoine est un vieux jardinier qui passe son temps dans sa serre en compagnie de sa copine Inès, moitié poule - moitié mégère ! Replongez avec nous dans les rigolotes aventures de ces 2...
Voici encore un sympathique petit jeu terriblement 80's qui ne manquera pas de vous rappeler plein de bons souvenirs !! Le jeu "Qui est-ce" connait un véritable succès dans le monde entier depuis...
Si vous souhaitez obtenir un effet kiss-cool ! c'est par ici !! ! Redécouvrez Balthazar le nonchalant mille pattes annonciateur des émissions-jeunesse de FR3 entre 1978 et 1985 ! Article complet...
Quand un succès du cinéma rencontre un succès des jeux vidéos des années 80 ... Direction l'année 1982, venez découvrir ou redécouvrir l'adaptation du film E.T. sur Atari 2600 ! [Consulter cet...
Continuons à fouiner dans nos lointains souvenirs de l'Ile aux Enfants !! Les 2 zigotos ci-contre doivent surement vous interpeller !!! Il s'agit d'Albert le rigolo et de son compère Barnabé le...
Chers fans des 80's, je ne serais pas étonnée que vous vous souveniez tous de cette charmante chanteuse anglaise, révélation de l'été 1989 ! Redécouvrez cette flamboyante rouquine qui a connu un...
Retrouvez le joli Gribouille, petit artiste débordant d'imagination qui aura fait les beaux jours de l'ile aux enfants dés 1976 ! Ce dossier illustré à base de photos d'époque enchantera...
Dans les années 80, le virus de la conquête des étoiles a également touché la France ... Retrouvez l'histoire des deux pionniers de l'aventure spatiale française, Messieurs Patrick Baudry et...
BALTHAZAR en streaming