trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

Mio Mao, ça vous dit quelque chose ? ;)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 3 ans

Mio et Mao sont deux petits chats curieux et joueurs évoluant dans un univers de pâte à modeler. Transformables à volonté, les deux chatons, l’un rouge et l’autre blanc, commencent toujours...

Modern talking et Brother Louie : 1986 :d

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 3 ans

Du kitsch en veux tu ? en voilà !!! Le groupe Modern Talking aura fait les beaux jours des années 80 :D Voici le clip de "Brother Louie" sorti en 1986, appréciez pleinement le joli petit filet de...

La petite maison dans la prairie : série 80 favorite du public ! :)

Série favorite des français, apparue pour la première fois le 18 décembre 1976 sur TF1. Tournage de 1974 à 1983 : 201 épisodes de 48 minutes + 2 épisodes pilote. Laura Ingalls Wilder est l'auteur...

Les Minipouss par Lolotte :)

Publié par Lolotte sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 3 ans

Éric Legrand a un secret : dans les murs de sa maison vivent de minuscules créatures appelées « Les minipouss ». Ce sont des petits êtres à moitié hommes & à moitié souris. Ces petits personnages...

Jeu simon :)

Crée en 1974 par Ralph Baer qui s'est inspiré d'un concept d'Atari nommé "Touch Me", "Simon" est l'une des plus grosses réussites du jeu vidéo à l'époque. Simon est divisé en quatre quarts de...

Elli Medeiros : toi mon toit 1986 :)

Voici encore une douce folie de l'année 1986, si quelqu'un comprends les paroles : qu'il me fasse signe !!! :) Elli Medeiros: Toi Mon Toit (1986) envoyé par cvera

Luna Parker et tes états d'âme ERIC !!! :d

Voici une chanson de 1986 que j'ai adorée !!! :D J'ai réussi à remettre la main sur ce clip, ça m'a fait un choc !!! alors, bien évidemment, j'avais envie de vous en faire profiter ! ;) PS/ Eric,...

Jem et les Hologrammes par Lolotte :)

Publié par Lolotte sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 3 ans

Jerrica est une jeune femme spéciale : elle s’occupe d'une pension pour orphelines & elle est l’héritière de "Star Light Musique", une maison de disques très convoitée par Eric Raymond, un...

Pub Egoiste Chanel 1990 :)

Voici une publicité qui m'a beaucoup marquée au début de l'année 1990 ... :) Réalisée par Jean-Paul Goude, cette publicité est trés imaginative, elle dispose d'une mise en scène originale...