trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

Série Manimal : 1985

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 3 ans

Voici un feuilleton qui aura fait "fantasmer" plus d'un enfant des années 80 !! ! Je suis sure que, tout comme moi, vous vous concentriez afin de vous transformer en panthère ou en faucon !! !...

Pub le trèfle parfumé : 1987 :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 3 ans

Du kitsch !! du graaand décalé !!!! Souvenez vous de cette sympathique petit comédie musicale autour du trèfle parfumé ;)

Holmes et Yoyo par Eric :)

Publié par Eric sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 3 ans

Seuls les plus vieux d’entre nous (et aussi les moins sains d’esprit, sans doute) se souviennent de l’une de ces météorites qui ont traversé le paysage cathodique au début des années 80. C’est...

Sandra Kim : Eurovision 1986 :)

En 1986 La petite Belge Sandra Kim remporte le concours de l'Eurovision avec sa chanson "j'aime la vie", agée de 13 ans, Sandra est la plus jeune gagnante du concours : 350.000 singles ont été...

Pub Dictée magique :)

Voici un jeu qui a marqué les esprits !!! la fameuse dictée magique de texas intruments ! Je n'ai pas besoin de vous décrire cet objet : la pub suffit !!!! :) en plus nous avons même le plaisir de...

Rémi sans famille :)

1ère diffusion : le 17 février 1982 sur TF1 : 51 épisodes de 24 minutes. Rémi mène une vie paisible à Chavanon (massif central) en compagnie de ses parents adoptifs : monsieur et Madame Barberin....

Marc et Sophie par Nico :)

Publié par Nico sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 3 ans

En 1987, une nouvelle série débarquait le samedi soir sur tf1 a 18h55. La série "Marc et sophie" nous a fait rire pendant 5 saisons et mettait en scene un couple composé de MARC, vétérinaire (joué...

Yakari : 1983 :)

Yakari est apparu sur nos écrans en septembre 1983 par le biais de l'émission Récré A2 présentée par Dorothée. Yakari est à l'origine une bande dessinée créée en 1973 par le scénariste Job et par...

Le msx par Eric et Max :)

Souvenez-vous ... dans les années 80, toute l'Europe était envahie par les Amstrad, les Atari et les Commodore ... toute ? NON ! Une bande d'irréductibles jeunes informaticiens résistaient et ne...