trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
Série Manimal : 1985
Voici un feuilleton qui aura fait "fantasmer" plus d'un enfant des années 80 !! ! Je suis sure que, tout comme moi, vous vous concentriez afin de vous transformer en panthère ou en faucon !! !...
Pub le trèfle parfumé : 1987 :)
Du kitsch !! du graaand décalé !!!! Souvenez vous de cette sympathique petit comédie musicale autour du trèfle parfumé ;)
Holmes et Yoyo par Eric :)
Seuls les plus vieux d’entre nous (et aussi les moins sains d’esprit, sans doute) se souviennent de l’une de ces météorites qui ont traversé le paysage cathodique au début des années 80. C’est...
Sandra Kim : Eurovision 1986 :)
En 1986 La petite Belge Sandra Kim remporte le concours de l'Eurovision avec sa chanson "j'aime la vie", agée de 13 ans, Sandra est la plus jeune gagnante du concours : 350.000 singles ont été...
Pub Dictée magique :)
Voici un jeu qui a marqué les esprits !!! la fameuse dictée magique de texas intruments ! Je n'ai pas besoin de vous décrire cet objet : la pub suffit !!!! :) en plus nous avons même le plaisir de...
Rémi sans famille :)
1ère diffusion : le 17 février 1982 sur TF1 : 51 épisodes de 24 minutes. Rémi mène une vie paisible à Chavanon (massif central) en compagnie de ses parents adoptifs : monsieur et Madame Barberin....
Marc et Sophie par Nico :)
En 1987, une nouvelle série débarquait le samedi soir sur tf1 a 18h55. La série "Marc et sophie" nous a fait rire pendant 5 saisons et mettait en scene un couple composé de MARC, vétérinaire (joué...
Jexfour c'est Jextraordinaire !! :)
Yakari : 1983 :)
Yakari est apparu sur nos écrans en septembre 1983 par le biais de l'émission Récré A2 présentée par Dorothée. Yakari est à l'origine une bande dessinée créée en 1973 par le scénariste Job et par...
Le msx par Eric et Max :)
Souvenez-vous ... dans les années 80, toute l'Europe était envahie par les Amstrad, les Atari et les Commodore ... toute ? NON ! Une bande d'irréductibles jeunes informaticiens résistaient et ne...