Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
trentenaires fans des 80's !, Les livres dont vous êtes le héros !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au milieu des années 80 apparaissent chez Folio Junior des livres que les ados (et les adultes fans de jeux de rôles) vont dévorer. Les séries "Défis Fantastiques", "Sorcellerie", "Loup...
Chers amis accros aux 80's, il y a du revival dans l'air !! ARTE Editions et Dargaud proposent aux nostalgiques de notre belle époque une bande dessinée intitulée "Summer of the 80's", où de...
Replongez dans l'univers hétéroclite de Pierre et Charlotte, jeunes "tourtereaux" qui se prouvent leur grand amour en construisant des machines des plus farfelues !! [Consulter cet article ! ]
Et non !!! Indiana Jones n'a pas le monopole des aventuriers des années 80 !!Découvrez deux films d'aventures presque aussi cultes : A la poursuite du Diamant Vert, et le Diamant du Nil, avec...
Les amis, si vous avez envie de vous remuer le popotin, voici une festive et bien joyeuse musique à laquelle vous ne résisterez pas !! J'ai une fois de plus découvert cette chanson sur ma chaine...
Si vous êtes une femme de 28 à 80 ans, vous avez obligatoirement porté des bracelets en turquoises lors de vos années 80 !! ! Consultez vite notre petit dossier-flashback au sujet de ces breloques...
Bien plus qu'un simple article, consultez vite notre giga-dossier sur le View-Master: objet incontournable de notre enfance !! Son histoire, ses différents modèles ainsi que le making of de ses...
Replongez-vous dans les aventures de l'oiseau Antivol, pauvre petit oisillon trés mal dans sa peau qui n'ose pas prendre son envol ... Apparu dés 1977 par le biais de l'ile aux enfants, Antivol...
Coiffez tous vos bananes, sortez vos guitares et votre plus beau costume !! Grand retour en arrière sur la carrière du chanteur Billy qui aura "rockabillyser" la première moitié de nos chères 80's...
Hourra !!!! J'ai enfin retrouvé cette chanson ! Je l'ai découverte assez récemment (il y a environ 1 an et demi), car ce clip ne passe que sur la chaine VH1 Classic, ne vous attendez pas à la voir...