trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
Shogun ! Par Eric :)
Il y a des jours où l’on n’est pas très bien réveillé, et où on lit un peu ce qu’on a envie de lire. Ce matin, j’ai reçu un email de Max qui me disait « Eric, tu t’occupes des Shogun ? » ayant...
Duran Duran par Lolotte :)
Voici un groupe pop incontournable faisant partie de la vague New Wave des années 1980 !!!! Groupe anglais à grands succès tels que The Wild Boys, The Reflex, Ordinary world, Sunrise ou encore A...
Les petits génies par Eric :)
Tous les passionnés de vieilles machines informatiques connaissent cette série qui a fait rêver de nombreux jeunes amateurs d'ordinateurs, et suscité bien des vocations chez les informaticiens...
Jayce et les Conquérants de la Lumière par Lolotte :)
Va, Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père. Illumine les chemins obscurs de l'Univers. Va, Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes à ton coeur doit s'unir à celle que porte...
Big Trak par Eric :)
Bien avant l’Aibo et sa truffe remplie de capteurs, les enfants des années 80 avaient eux aussi goûté aux joies des gadgets électroniques ambulants, ceux qui finissent immanquablement dans la...
La 5 / En route pour l'aventure : 1988
Comme vous en parliez dans la pub de Captain Iglo, voici le générique de l'émission "en route pour l'aventure", jeu d'aventure pour enfants proposé chaque mercredi à 17h40 sur la 5 entre 1988 et...
Pub Captain Iglo :)
Aïe aïe aïe, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ... ça se voit hein ?? ;) Voici la pub de Captain Iglo, gentiment envoyée par Seb'anim, animateur radio sur TonicFm ahhh les croquettes de...
Les 8 chansons premières du top 50 en 1987 :)
Emission radio du 14 novembre 2006 sur RQC 95.00 FM L'émission s'est tréééés bien passée !!! Une folle ambiance s'est déroulée en direct du studio RQC hier soir !!! Pouquoi ? et bien c'est simple...
Série Manimal : 1985
Voici un feuilleton qui aura fait "fantasmer" plus d'un enfant des années 80 !! ! Je suis sure que, tout comme moi, vous vous concentriez afin de vous transformer en panthère ou en faucon !! !...
Pub le trèfle parfumé : 1987 :)
Du kitsch !! du graaand décalé !!!! Souvenez vous de cette sympathique petit comédie musicale autour du trèfle parfumé ;)