trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

Thierry Hazard / Le Jerk : année 1989 :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Voilà une chanson bien dynamique et un clip trééééés original !!! :) Aujourd'hui, Thierry Hazard serait journaliste et animateur radio pour NRJ à Tahiti :) Petite dédicace à Hakim de Dailymotion !...

Deee lite - Groove is in the heart : année 1990 :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Bon ok, c'est 1990 ... mais cette chanson le vaut bien ! et puis en gros ce blog est situé entre 1978 et 1990 comme vous l'aviez peut être remarqué ! :) Voilà une chanson bien groovy qui a du mal...

Début de soirée / Nuit de folie : année 1988 :)

Attention !! Je décline toutes responsabilités sur le choix de ce clip ! Vos mails ont eu raison de moi !!! ;) Bon et bien, ils seront quand même restés 7 semaines numéro 1 du top 50 avec ce...

Yazoo - don't go : Année 1982 :)

Boudiou ! quelle sacrée mèche ! Yazoo est un groupe de New wave composé de Vince Clarke (ex membre fondateur de Depeche Mode) et d'une jeune Punkette aux origines françaises nommée Alison Moyet :)...

La compagnie Créole par Xavier :D

Publié par Xavier sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Top qui suis-je ? Groupe musical formé à la fin des années 70, je connais un véritable triomphe au début des années 80, je touche toutes les générations, je donne envie de bouger, de zouker avec...

Communards / don't leave me this way : année 1986 :)

Surpriiiiiise !!! Nous n'avions rendez vous que demain mais comme tout est prêt pourquoi patienter davantage ? ;) et puis je suis sure qu'il y a malgré tout quelques curieux qui passent par ici au...

3,2,1 Contact ! Par Eric :)

Publié par Eric sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Aujourd’hui, Philippe, un de nos sympathiques lecteurs, nous a posé une question concernant une série de son enfance, où des enfants jouaient aux détectives privés et résolvaient les énigmes à...

Niagara par Mathieu :)

Publié par Mathieu sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

NIAGARA, (en référence à un film américain de 1953 avec Marilyn MONROE) groupe de rock français des années 80 (en tous cas catalogué rock chez les disquaires) était constitué de Muriel MORENO au...

Véronique Jannot par Xavier :)

Publié par Xavier sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

D’abord une rectification qui a son importance, le nom de Véronique est bien Jannot et non Jeannot (ça c’est le lapin de Chantal)…. On l’a découverte à la télévision avec les deux séries à succès...

Pub : La saga Danette :)

Créée en 1970, Danette est la première crème dessert “ultra fraîche” en France. Quatre ans plus tard, en 1974, 10.000 tonnes de Danette sont livrées dans les magasins ! Un chiffre suffisant pour...