trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
Pink Floyd - The wall : 1979 / 1982 :)
Continuons dans la joie et la bonne humeur !! après l'article sur Omayra, voici l'un de mes petits traumatismes perso ;) The Wall par les Pink Floyd ... :o Voici ci dessous le clip version film...
Bananarama par Lolotte :)
Le groupe des Bananarama se forme à Londres en Angleterre en 1981. Le trio dance pop se compose à la base de Keren Woodward, de Sarah Dallin & de Siobban Fahey. Les Bananarama commencent à se...
Les Forbans par Xavier :)
Chaussez vite vos baskets, recoiffez vos bananes et venez vous déhancher avec nous sur le son des Forbans, groupe inspiré des années 50 qui remporta un succès immmmmense tout au long des années 80...
J'aime Lire par Dorothée :)
De belles histoires fantastiques, futuristes ou réalistes, des jeux orchestrés par notre ami Bonnemine, les pitreries de Tomtom et Nana Dubouchon ... venez vite partager vos souvenirs du fabuleux...
Emission radio du 9 janvier : les 11 premiers du Top 50 de l'année 1985 :)
Voici la retranscription de l'emission radio de mardi soir :) mais attention !!! il ne s'agit pas cette fois d'un réel TOP50 ! étant donné que je n'ai pas le top d'or 85 en ma possession (je crois...
Santa Barbara par Joey :)
Série en 2 137 épisodes diffusée à partir du Lundi 14 Octobre 1985 à 18h45 sur TF1 juste avant la Roue de la Fortune (http://maxtv80.over-blog.com/article-5127339-6.html#anchorComment) qui succède...
Prefab Sprout par Vincent :)
Je voudrais vous parler d’un groupe qui me tient beaucoup à cœur, Prefab Sprout. Peut être ce nom ne vous dit rien car je sais que peu nombreux sont ceux qui me disent connaître. Groupe pop...
L'épopée de la peugeot 205 par Arnaud :)
Si on ne doit retenir qu'une voiture française des années 80, c'est certainement la 205 ! Venez redécouvrir ce qui a fait la légende de ce sacré numéro ! Les caractéristiques techniques, les...
La Roue de la fortune par Max et Papa Noël :)
Cet article était prévu pour demain ... il est 16 h 15 et comme j'ai peur de ne pas trouver le temps suffisant vendredi, le voilà dés maintenant !! :) (c'est fou ce qu'on peut parler pour ne rien...
L'homme qui tombe à pic par Mathieu :)
En voila un, qui tombait toujours bien, le dimanche en début d’après midi, après la première partie des émissions de Jacques Martin (bonjour chez vous Monsieur Martin). C’était un peu l’entracte...