trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
Publicité Train Nescafé (Rodolfo y su Tipica - La Colegiala) : 1981 :d
Chaud devant !!! voilà Vincent qui arrive ! j'espère que vous avez bien tous vos tickets car sinon il risque de vous taper sur les doigts !! ;) Voici la pub Nescafé de 1981 accompagnée de son...
Eighth wonder par Xavier :)
Sans trop me mouiller je pense que je ne suis pas le seul pour qui les quelques mots de français susurrer par Patsy Kensit dans son tube planétaire « I’m not scared » évoque des souvenirs musicaux...
7 décembre 1988 : tremblement de terre en Arménie par Nath1974 :(
Réimpregnez vous de ce terrible tremblement de terre survenu en 1988, pour lequel 90 chanteurs Français de l'époque ont chanté la célèbre chanson "pour toi Arménie" de Charles Aznavour... [Lire...
Partenaire particulier :)
Grosse erreur !! pas encore d'article sur le fabuleux groupe "partenaire particulier" !!! Alors il s'agit d'un trio Bordelais composé de Dominique Delaby, Eric Fettweis et de Pierre...
Les Cosmocats par Lolotte :)
J’ai eu 1 Snarf snarf idée !!!! …. Ca vous parle ???? Bon allez, imaginez des gros « matous » très humanisés & dans l’espace + un méchant genre momie … là ça vient mieux ??? Les Cosmocats sont un...
Sortie de Rocky Balboa : tous les clips 80's de la saga :)
Ohhh mais dites donc !! quelle boulette ... ! nous avons oublié de fêter la sortie de Rocky 6 ! :( quelqu'un aurait dû me prévenir de cet horrible oubli ! (car comme vous le savez peut être, le...
Clip surprise du vendredi : année 1989 :)
Super groupe des années 80 !!! je n' ai pas mis la plus connue car justement ... elle est trop connue !!! Celle là vous l'avez peut être oubliée ;) Bon week end à tous !!! ;)
Miami vice - 2 flics à Miami par Bernard alias Papi Bernard (car né en 1969...) :d
Série policière diffusée pour la 1ere fois aux Etats Unis le 16 septembre 1984 et ce jusqu'au 28 juillet 1989. En France, les flics très chic ont pu être découverts en primeur sur Antenne 2 le...
Publicité Pampers 80's :)
Petite pub du début des années 80, gentiment envoyée par Seb'Anim, animateur sur Tonic FM ;)
David et Jonathan : Est ce que tu viens pour les vacances : 1988 :)
Ca manque de kitsch par ici en ce moment !!! alors pour nous rattraper voici, de l'extrême !!! Franchement là, entre les 2 mon coeur balance ... que de jolis garçons ! charmant, beaux et tout...