trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
La Renault 25 : Renault à l'assaut des firmes allemandes par Arnaud :)
la R5, la R12, la Fuego, la R14 ... Renault a concocté de nombreuses voitures mythiques dans les années 80. Aujourd'hui, venez redécouvrir la Renault 25, LA voiture française Haut de Gamme de...
The Stranglers par Dorothée :)
Bien que leur carrière ait débuté au début des années 70 dans la moiteur des pubs anglais, les Stranglers, emmenés par leur chanteur Hugh Cornwell, ont vu leur carrière exploser dans les années...
Bomber x par Mathieu :)
An 2999, l'empire d'Uranor envahit la terre ... Le Bomber X, vaisseau terrestre créé sur la lune répondra à cette attaque ! Retrouvez l'histoire de cette série animée japonaise diffusée sur TF1...
Le Fantacolor !!
Destiné aux plus jeunes, le Fantacolor a probablement bercé votre enfance !! ! Venez donc redécouvrir ce jouet ludique des années 80 ! :) [Lire l'article]
Belle et Sébastien :)
Joli petit dessin animé qui se déroule en plein coeur des montagnes, les multiples aventures de Belle et Sébastien auront bouleversé plus d'un enfant des années 80 !! ! Venez donc nous faire part...
Jeune et Jolie par Dorothée :)
Des maillot de bain à pois, des coiffures "palmier" et des créoles en plastique : pur look de l'année sur les plages !! ! Revivez les débuts de "jeune et jolie", magazine de mode destiné aux...
Arnold Turboust et Zabou - Adelaïde : 1986 :)
Voilà une chanson que j'apprécie beaucoup !!! Je sais que c'est aussi l'une des chansons favorites de Fleur, notre mannequin préféré !! A moins qu'elle ne soit plutot une groupie d'Arnold !! :)...
Rick Astley :)
En voilà un qui est peut être enfoui au fond de vos mémoires !!! j'ai nommé Rick Astley !! Richard Paul Astley est né le 6 février 1966 (oui donc c'est son anniversaire aujourd'hui ! quel heureux...
L'agence tous risques par Joey et Max :)
Il y a dix ans, une unité commando d'élite fut envoyée en prison par un tribunal militaire pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ces hommes s'évadèrent rapidement d'une prison à sécurité...
Publicité Train Nescafé (Rodolfo y su Tipica - La Colegiala) : 1981 :d
Chaud devant !!! voilà Vincent qui arrive ! j'espère que vous avez bien tous vos tickets car sinon il risque de vous taper sur les doigts !! ;) Voici la pub Nescafé de 1981 accompagnée de son...