trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

Valérie Dore par Xavier :)

Publié par Xavier sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Et bien pour aujourd’hui je vous propose du « lourd », un « gros dossier » comme disent certains de mes amis…2 chansons particulièrement pour illustrer la carrière de cette monégasque née en 1962...

Le sac us par Franck (Superseven) :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Venez lire notre trés bel article sur ce mythique sac d'armée que nous utilisions en guise de cartable au lycée !! ! [Lire l'article]

Euro 84 : La 1ere grande victoire du foot français par Eric (Erpob) :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Pour les puristes (et les nostalgiques), la véritable équipe de France mythique, ce n'est pas celle de Zizou et compagnie en 1998 ... c'est celle de Platoche, Giresse et Tigana, celle qui de 1982...

Black - Wondeful life : 1987 par Nath1974 :)

De son vrai nom Colin Vearncombe, chanteur Britannique né le 26/05/1962. Vous vous souvenez tous de cette chanson « wonderful life » Un timbre de voix magnifique.. Black a connu un énorme un...

Robotech par Mathieu :)

Des avions qui se transforment en robots ? Ca vous dit bien sûr déjà quelque chose ! Bon c’est vrai que ça ne manque pas dans les productions japonaises des années 80 à aujourd’hui. Mais là je...

Le Walkman par Franck (superseven) :)

Attention, objet IN-CON-TOUR-NA-BLE des années 80 ! Enfant, adolescent, et même adulte, personne n'a pu passer à côté de ce miraculeux objet synonyme de mode, de musique et de liberté ! Rembobinez...

Grauzone et Stephan Eicher dans les 80's :)

Afin de fêter l'arrivée de notre collaborateur Suisse : Freddo, j'ai pensé faire un petit article sur le chanteur Stephan Eicher, grand interprète de la chanson francophone au cours des années 90...

L'Ile fantastique par Vincent :)

Publié par Vincent sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

L’idée de ce petit article m’est venue lors d’une conversation avec Sylla concernant le film « Mondwest ». Ce film raconte l’histoire d’un parc d’attraction qui permet aux visiteurs de se...

Le tour du monde en 80 jours :)

1ère diffusion : Août 1983 sur Antenne 2 dans la célébrissime émission "Récré A2" - série en 26 épisodes de 24 minutes. Le Tour du monde en 80 jours est une adaptation du roman d'aventure, écrit...

Grace Jones - I've seen that face before : 1981 par Xavier :)

Publié par Xavier sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Bizarre vous avez dit bizarre ? Je viens aujourd’hui vous parler de ce personnage particulièrement troublant qu’est Grace Jones. Née en 1948 en Jamaïque (tous ceux qui viennent de penser à la...