trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

Punky Brewster par Angélique (punky du forum) :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

L'histoire, elle commence plutôt tristement, puisqu'elle raconte la vie d'une petite fille de 7 ans qui est abandonnée par sa maman. dans un supermarché. Elle se retrouve alors toute seule avec...

La bx sauveuse de Citröen par Arnaud :)

Publié par Arnaud sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Ahhhhh, LA fameuse BX de Citroën, ses vérins de suspension hydrauliques, sa bouille de vaisseau spatial, son allure de De Lorean rapiécée à coup de boîtes de conserve, et surtout sa résistance à...

Corynne Charby :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Corynne Charby est une chanteuse et actrice Française née à Paris le 12 juillet 1960. Vers la fin des 70's, Corynne devient mannequin. Elle apparait en couverture de grands magazines tels que...

La famille Bargeot ( Barjot ) TF1 - 1985 :)

Imaginée par Stéphane Collaro, cette série (ultra débile, faut le reconnaitre !) brosse le portrait de la famille type de Français moyens ... Elle disparaitra au bout de quelques semaines de...

Le Polaroid par Freddo :)

En voilà un objet qui a apporté une innovation technologique ! Une image un peu floue, qui avait tendance à jaunir plus vite que son ombre, du papier hors de prix, des couleurs bien fades ... mais...

Nicky Larson par Gaëlle (Kaori) :)

Ah la la... Que dire si ce n'est vous prévenir que je ne serai pas objective dans cet article car je suis une authentique fan de cette série! (City Hunter en VO) Cette saga est l'oeuvre de Tsukasa...

Tears for fears par Thibaut :)

"Everybody wants to rule the World", "Shout", "Sowing the seeds of love"... Qui n'a jamais entendu ces tubes tout droit sortis des années 80, qu'on peut entendre encore aujourd'hui régulièrement...

Secret Service - flash in the night : 1981 :)

Vilaine journée !! pour une fois que j'avais pas mal de temps à vous consacrer, Over-Blog bug !!! je devais normalement vous mettre de supers articles sur des émissions tv, feuilletons,...

29 mai 1985 : Drame du Heysel par Nathalie (Nath1974) :(

Publié par Nathalie sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Rappelez-vous de ce bien triste évènement ... une fête du sport transformée en cauchemar en direct à la télévision ... Des bagarres, de la violence, et un drame sportif que seul le football peut...

Catherine Lara par Xavier :)

Publié par Xavier sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Aujourd’hui je viens vous parler d’une chanteuse qui n’a pas marqué que les années 80 mais qui a connu ses premiers véritables succès au cours de notre décennie préférée. Normalement si je vous...