trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
Les Smiths par Vincent :)
Bon…. Les Smiths…. Là je m’attaque à un gros morceau… Enfin, je suis quand même étonné de leur relative confidentialité (ne hurlez pas les fans !!). Ils sont certes très connus, mais pas autant...
Les 3 Mousquetaires par Mathieu :)
Cette version naïve, mais très bien faite, était dans la droite ligne des dessins animés de l’époque, où l’on prenait un sujet déjà connu et où on l’adaptait avec des personnages animaux «...
Isabelle Adjani - Pull marine : année 1983 par Xavier :)
Luc Besson…le grand bleu…mais quel est donc l’autre lien entre cet univers aquatique et le cinéaste ? Vous avez trouvé ? Non, allez je vous aide….si je vous dis que « j’ai touché le fond de la...
Vitamine, l'émission qui donne bonne mine !!! Par Xavier :)
Rivale de Récré A2, l'émission Vitamine aura duré tout de même près de 3 ans sur TF1. Emission de jeunesse qui donne bonne mine, elle était animée au début par Mélanie et Victor Vitamine (alias...
Rody le petit cid par Mathieu :)
Splendide dessin animé tiré d'un roman espagnol du 16ème siècle, cette série imagine l'enfance du Cid. Si vous avez un jour rêvé de devenir Chevalier, cette histoire est pour vous !! Alors sortez...
Leopold Nord et vous - C'est l'amour : Année 1987 par Xavier :)
C’est parti pour une chorégraphie d’enfer ! Vous vous souvenez le côté aviateur avec les doigts retournés pour faire les yeux, ah la la que de souvenirs….cette chanson presque scandaleuse à...
La Folle journée de Ferris Bueller par Eric :)
Qui, dans ses jeunes années au collège ou au lycée, n'a jamais rêvé de s'organiser une mémorable journée, rythmée par les cours séchés, l'insouciance, la musique et les potes ? En voiture pour le...
Laurent Fignon par Jerôme :)
Ok, ok, Bernard Hinault est LA légende du cyclisme français, et le dernier tricolore en date à avoir remporté la grande boucle ... mais n'oublions pas que dans les années 80, un autre cycliste...
Punky Brewster par Angélique (punky du forum) :)
L'histoire, elle commence plutôt tristement, puisqu'elle raconte la vie d'une petite fille de 7 ans qui est abandonnée par sa maman. dans un supermarché. Elle se retrouve alors toute seule avec...
La bx sauveuse de Citröen par Arnaud :)
Ahhhhh, LA fameuse BX de Citroën, ses vérins de suspension hydrauliques, sa bouille de vaisseau spatial, son allure de De Lorean rapiécée à coup de boîtes de conserve, et surtout sa résistance à...