trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
Mélody - Y'a pas que les grands qui rêvent par Xavier :)
Chers amis Belges, que vous êtes pleins de ressources…en fait les Français ont souvent tendance à tout s’approprier en matière de Francophonie mais là rendons à César ce qui est à César….donc il...
Albator par Mathieu :)
Bien sûr, tout le monde connaît. Chacun a d’ailleurs sa série préférée : celle de 1978 ou celle de 1984. Et Captain Harlock ou encore Herlock (les 2 orthographes existent) ? Oui ? Non ? Et bien...
Aldo Maccione :d
Plus beau que lui c'est pas possible, sinon tu meurs !! ! Replongez vous dans la filmographie d'Aldo Maccionne, la classe incarnée mais méga kitsch des années 70/80 !! ! [Lire l'article]
Vacances du Blog : Rose Laurens - Africa : année 1982 :)
Voici un joli succès de l'année 1982 avec pas moins d'1 million d'exemplaires vendus !!! Tout ça pour vous annoncer les vacances du blog qui auront lieu à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au au 10...
3 en 1 : Thierry Pastor - Philippe Cataldo et Noé Willer par Xavier :)
Un article 3 en 1 ? Mais pourquoi 3 en 1….et bien parce que j’ai choisi trois artistes qui ont marqué mes années 80 mais qui comme de nombreux autres n’auront connu qu’un succès éphémère et...
Gigi par Lolotte :)
Titre original: Mahō no princess Minky Momo, « Minky Momo la princesse magicienne ») Cette série de 63 épisodes est apparue sur nos écrans (TF1) en 1984 (bien que j'ai trouvé aussi 1986 comme date...
Les Gipsy Kings par Xavier :)
Le soleil revient, on a encore changé d’heure et vous voilà avec des envies d’exotisme de rythme chantant annonciateur de l’été...vous vous voyez déjà dans la caravane….et là c’est l’explosion…la...
Maguy par Arnaud :)
Maguy, c’était chez moi the feuilleton ! Je pense en fait que c’était surtout pour mes parents un moyen comme un autre de lutter contre le syndrome du dimanche soir ! Je garde un souvenir ému de...
Clip surprise du vendredi : Année 1983 :)
Plus que quelques heures avant le week end ! courage !!! ;) Voici une petite chanson bien sympathique qui était enfouie assez loin dans mes souvenirs ... Je vous souhaite une joyeux week end à...
Chips par Xavier :)
Qui n’a jamais esquissé un petit sourire en voyant passer à côté de lui deux motards de la gendarmerie nationale ou de notre chère police en ayant non pas un flash de radar en tête mais bien un...