trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

News et vacances du Blog :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Coucou à tous !!! Aujourd'hui quelques nouvelles sur l'évolution de notre espace ! Il faut bien le faire de temps en temps .. Tout d'abord, j'ai la joie mais aussi le regret de vous annoncer que...

Lio par Xavier :)

Publié par Xavier sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Avec ces trois lettres, elle nous en aura fait des airs à fredonner dans nos têtes de trentenaires…(maintenant je peux le dire aussi !) … Lio d’origine portugaise (comme notre amie Linda sur...

Le top50 et Marc Toesca !!! :d

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Dossier méga complet en 3 pages sur l'émission absolument CULTE de notre génération !! ! Bio de Marc Toesca, histoire du TOP50, photos-souvenirs ! Article bénis qui nous a permis de retrouver Marc...

Salut les homards : Premier feuilleton interactif de la télévision TF1 - 1988 :)

Toute première série interactive de la télé diffusée en 1988, "Salut les Homards" conte les aventures quotidiennes de la famille Rivière. A la fin de chaque épisode, les téléspectateurs...

Désireless en visite chez nous !!! :d

Avec son tube "voyage-voyage", Desireless est rapidement devenue une méga star partout en Europe !! ! Petit flashback sur cette trentenaire à la coiffure extravagante devenue un véritable culte de...

Yves Duteil par Xavier :)

Publié par Xavier sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Comment évoquer les années 80 sans parler d’Yves Duteil ? Qui en effet n’a pas un jour en maternelle ou au primaire appris un de ces délicieux refrains qui marquent à jamais une enfance au point,...

Clip surprise du vendredi : année 1981 :)

Voici encore un sympathique petit clip surprise annonciateur de week end !! Gai, entrainant et coloré !! comme d'hab quoi !! :D j'ai eu une semaine trés chargée et remplis d'imprévus, mais nous...

Goldorak par Mathieu :)

Publié par Mathieu sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Non non Michaël ! Euphor n’est ni un quartier, ni une calanque de Marseille ) En fait c’est la planète d’origine d’Aktarus (le vrai), heureux pilote de GOLDORAK. Il en a de la chance…….. Goldorak...

Lova Moor - Et je danse : Année 1988 par Vincent :)

Publié par Vincent sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 2 ans

Voilà un souvenir comme on les aime !! Nul n'a oublié notre chère Marie-Caude Jourdain, plus connue sous son nom d'artiste qui m'a donné goût aux jeux de mots foireux, j'ai nommé Lova Moor......

Le Bled :(((

"Ouvrez tous vos bleds page 131, exercice 624 !! !", Mon dieu !! je suis sure que tout comme moi, cette phrase résonne encore dans vos petites têtes plus de 25 ans après !! ! Ma rancune envers ce...