trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
Viktor Lazlo par Xavier :-)
Si je me souviens bien, ce n’était pas l’année dernière…c’était pas à Marienbad non plus et pourtant en vous concentrant un peu, une petite musique douce un peu jazzy avec une voix mélodieuse qui...
Emilie jolie de Philippe Chatel par Steph75 :-)
(cliquez sur certaines des photos, il y a des surprises) Un jour de mes 5 ans, alors que j’étais hospitalisée suite à une opération des yeux, mes parents m’offraient une cassette, celle d’un tout...
Clip surprise du vendredi année 1985 par Odile et Mathieu :-) (Killing joke - love like blood)
Une blague qui tue : cette fois notre clip est entre la new-wave, la cold-wave et le métal industriel pour la musique, et plutôt néogothique pour les paroles... Pas facile de se faire une idée...
La Famine en Ethiopie par Nostalgique :-)
Ethiopie, printemps 1984 La sécheresse s'abat sur le pays. Depuis des mois, pas une goutte d'eau ne tombe sur cette terre devenue aride. Les récoltes sont perdues et le bétail se décime un peu...
Christine de John Carpenter par elolulu :-)
(cliquez sur l'affiche...) Alors voilà, je me lance dans mon premier article. Soyez indulgents s’il vous plait… J’ai choisi ce film pour faire plaisir à mon cher et tendre qui aime beaucoup ce...
Clip surprise du vendredi année 1987 par Xavier :-) (les Porte mentaux - Elsa Fraulein)
Voila, voila j'arriiiiive. Ben, où est-ce que je vais poser mon manteau moi ? Ha! Voila une patère..... Allé hop on commence.... Un peu d'alternatif light, commercial et post keupon ça peu pas...
San Ku Kaï par Barbiegirl :-)
Nous sommes en l’an 70 du calendrier spatial et la terre n’est plus que la troisième planète du premier système solaire. A quinze années lumières de la terre se trouve le quinzième système...
2 ans du blog aujourd’hui :-)))) par Odile et Mathieu
Ça fait 2 ans que cette merveilleuse aventure a commencé ! Maxime, trop modeste et surtout n’ayant pas de connexion internet en ce moment, nous prenons l’initiative de souhaiter un trés bon...
Clip surprise du vendredi année 1991 par Mathieu et Odile :-) (Army of lovers - Crucify)
D'un extrême à l'autre, voici un clip de la fin de notre décennie fétiche. Le groupe est originaire du pays des rollmops et des abats pardon, des ABBA je voulais dire, et a été créé en 1987. Il...
Loeki le petit lion par Odilederey (avec l'aide de Mathieu)
Retrouvez toute l'histoire de ce joli petit lion star de la pub sur tf1 de 1975 à 1987, par le biais d'un article méga complet rempli de photos !! ! [Lire l'article]