trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

Pierre Tchernia par Franck :-)

Publié par Nath sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Il est des hommes qui sont comme les marée, ils sont présents bien avant nous, disparaissent un moment… que l’on pense même définitif, puis reviennent.Pierre Tchernia est ceux-là. Il a débuté sa...

Clip surprise du vendredi, année 1986, par Didilémath ;-D

Publié par Nathetmath sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Vu que chacun fait ce qui lui plait ici et que j'ai un chagrin d'amour, y'a pas de raison que je ne vende pas la mèche. La chanson date de 1945, la musique a été composée par Mack Gordon et les...

Pierre Bachelet par Xavier ;-)

Publié par Nath sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Souvent évoqué sur ce blog ou dans le forum par nos amis du Nord, remis à l’honneur lors du succès du film « Bienvenue chez les Ch’tis »…Pierre Bachelet est un artiste qui a particulièrement...

Clip du vendredi, année 1978, par Odilederey :-)

Publié par NathetMath sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Réponse de la bergère au berger..... ;-P Bon il a fini avec ses divagations le p'tit Lyonnais là ? ça tape un peu dans une baballe et ça se croit le maître du monde ! Qu'est-ce qu'il a contre...

Clip surprise du vendredi, année 1993, par MathetNath :-P

Publié par MathetNath sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Bon allez, soyons chauvin, voici un clip bien de chez nous et notamment bien de chez moi... gniark gniark gniark ! Bon Didile, ma partenaire de rédaction préférée, va me reprocher de faire de la...

Clip Surprise du vendredi : Année 1986 :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Hello les copinous !!! :) et bien dites donc, c'est pas que je suis chauvine mais je trouve que ça manque cruellement de tubes français dans les parages !!! Allez hop ! on se ressaisit !!! ;)...

Clip surprise du vendredi : Année 1988 par Tommy :) (Guns n roses - sweet child o mine)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Enfin du gros son et de la grosse guitare dans les clips du vendredi ! Merci qui ? Bon, OK, ça reste soft, puisqu'il s'agit d'une chanson d'amour, mais résolument Hard Rock quand même …Je vous...

Clip Surprise du Vendredi : année 1977 ;) (Kraftwerk - the robots)

Bijouuuuuuuuuur à tous !!! Et bien ! il n'y a plus grand monde dans les parages en ce moment !!! Beaucoup de petits profiteurs sont partis passer quelques jours au soleil et ils ont bien raison !...

Clip surprise du vendredi, année 1984 par mathieu :) (Star sisters)

Publié par MathNathSteph sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête ce machin. Alors qu'on se creusait les méninges avec ma partenaire didile pour trouver une idée, je lui ai demandé si ce bidule ne datait...

Divine ou Harris Glenn Milstead par Golgoth69 ;-P

Publié par mathetnath sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

En faisant le ménage avant la période estivale, pour laisser un blog propre pour de nouveaux articles à la rentrée (en attendant il n'y aura que les clips du vendredi), Didile et moi, ou moi et...