trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
Année 1985 : les Prouesses du Minitel par Bébé-Fraise !! ;)
Mieux qu'Amazon ou Copains d'Avant ... Le Minitel, bien sûr ! Le commun des mortels pense souvent qu'Internet a inventé tout un tas de concepts révolutionnaires ... s'il savait qu'il y a 23 ans,...
Daniel Balavoine par Nostalgique :-)
De l'enfance à StarmaniaNé à Alençon le 5 février 1952. Il a 6 frères et soeurs. Très vite la famille se retrouve dans le sud-ouest où Daniel passera son enfance entre Biarritz, Dax et Pau. En mai...
Clip surprise du vendredi : année 1985 :)
Les amis, voici un clip que je trouve vraiment fantastique !! ! on aurait aussi pu le classer dans notre catégorie Pub tellement ils nous remémore des tonnes de bons souvenirs télévisuels !! !...
Mais où sont donc passées nos cages à Poules ?? (Cages à écureuils)
Grandes stars de nos cours d'école ou de nos aires de jeux dans les 80's, les cages à poule ont subitement disparues de nos vies ! Retrouvez notre dossier à ce sujet ... [Lire l'article]
Emilie de Domitille de Pressensé par Steph :-)
Redécouvrez l'histoire de cette jolie petite fille toute vétue de rouge créée par Domitille de Pressensé !! Série de livres incontournable dans la bibliothèque des fillettes des années 80 ! [Lire...
Clip du vendredi, année 1982, par stephdidilemath :-D
Bon sang, un BORDELAIS, si si on en a trouvé un typique des années 80 et un sacré je peux vous dire ! Sur un idée de Xavier pour le chanteur, nous nous sommes rappelés ce titre moultes fois...
La pub pour le sucre - les dominos (1986) par Odilederey :-)
Dossier complet sur cette merveilleuse saga publicitaire des dominos qui a bercée nos années 80 ! [Lire l'article]
Clip surprise du vendredi, année 1978, par Odilederey :-)
Allez les copains, cette semaine, je vous invite à aller faire une petite balade en ville, prenez tous vos skateboards, vos baskets ("chouette c'est sympa tu verras !"), vos casques et vos...
Le jeu Jeopardy par Xavier :o)
Si je vous dis « Maxtv80 » et que vous me répondez « quel est le meilleur site sur les années 80 de tout le web ? » alors c’est certain vous savez jouer au Jeopardy !!!!! Ce jeu crée dans les...
Clip surprise du vendredi, année 1986, par Steph :-)
Alors voilà, les copinous, on continue dans le bon kitsch franchouillard et franchement on ne s’en lasse pas. Et je sais que notre Xavier national ne me contredira pas. Mais je vous arrête tout de...