trentenaires fans des 80's !
Derniers articles
Le bandana :)
Vous souvenez vous de ces jolis petits carrés de tissus joliment décorés que nous portions sur la tête ou autour du cou durant nos chères années 80 ?? Je suis sure que oui ! ! ! allez zou ! venez...
Clip surprise du vendredi, année 1980, par steph :-P
Alors là, notre super Steph, en arrêtant sa cavalerie, nous a retrouvé ce truc cultissime, une perle, un bidule génial que nous avions tous -ou la plupart- oublié, mais pour lequel dès les...
Les petites puces d'amour ! :)
Petite fille des années 80, vous avez sans doute connu ces charmantes petites poupées en bois que nous accrochions dans nos cheveux !! Alors venez vite lire cet article rempli de tendresse...
Les jouets TENTE par Goldotruc :o)
Ca vous TENTE ? Pour tout vous dire, je voulais vous parler des jouets TENTE (on dit tenté) des années 80 depuis un moment et, avec grand optimisme, je pensais trouver quelques informations sur le...
Avis de recherche : connaissez vous ce sympathique petit feutre ??
Les amis, nous avons besoin de vos lumières !!! ! Hier au détour d'un vide-grenier dominical habituel, Tomtom et moi sommes tombés sur ce sympathique petit feutre !! celà nous a foutu un coup de...
Clip surprise du vendredi, année 1986, par MathetNath ;-D
Il était une fois, très exactement le 19 février 1957, naquit dans une petite bourgade reculée appellée Vienne, située dans un pays lointain que l'on appelle l'Autriche, un petit garçon déjanté à...
Les Schtroumpfs célèbrent leurs 50 ans ! Par Odilederey :o)
Quoi, comment ? 50 ans ? mais enfin, c’est impossible ils ont l’air si jeunes ?!! Et pourtant si ! Tout a en effet commencé le 23 octobre 1958 dans les pages du magazine belge Spirou. A l'époque,...
Sortie d'un super livre sur les jouets 70-80 :-)
Notre ami Sale Gosse (Sébastien Carletti) a enfin fait paraitre son livre, qu'il a co-écrit avec Vincent Dubost, sur les jouets des années 70-80 et pour lequel il nous avait sollicités sur le...
Clip surprise du vendredi, année 1986, par mathieu :-P
Rage de dent, rage au coeur, j'enrage....pfffffff c'est dur dur! Ben c'est pas ça l'histoire. Ici, en ce jour de vendredi de la fin de semaine d'avant un week-end bien mérité nous parlerons d'une...
Des News ! !!! :d
Bonjour à vous mes chers copains du Blog !!! ! sachez que j'ai plein de bonnes nouvelles à vous annoncer !! bien évidemment, les membres du forum ont déjà connaissance de toutes ces information ô...