trentenaires fans des 80's !

trentenaires fans des 80's !

Créée le 14/05/07 par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D

Derniers articles

Clip surprise du vendredi : Année 1985 :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 11 mois

Hello les amis ! ! !! Je serais vivement interressée aujourd'hui d'obtenir vos souvenirs concernant cette chanson !! ! je me souviens qu'elle me plaisait beaucoup mais que les "grands" autour de...

"Mes souvenirs de Croque-vacances" par Joaquin :o)

Publié par Nath sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Croque-vacances ou l'école buissonnière reconnue d'intérêt public par l'enseignement national (si si c'est vrai ! j'ai vérifié mes sources car "on est pas mal lu sur le blog" m'a dit Odile l'autre...

Clip surprise du vendredi, année 1987, par Steph et Didile :-)

Publié par Nath sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Notre Bosley à nous est en ce moment rappelé à ses hautes responsabilités de la vie civile. Alors quand le chat n’est pas là les souris dansent, c’est bien connu, et avec Didile on s’est dit qu’on...

Jean Amadou par Franck :-)

Certaines personnes, qui ont pourtant débuté leur carrière bien avant que débute notre existence, nous ont cependant marquées. Parmi celles-ci il y a Jean Amadou. Ecrire un article qui sera lu par...

Zeltron et Méthanie, les mascottes d'EDF / gdf ! !!

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Retrouvez les rigolotes mascottes des compagnies EDF/GDF : Zeltron alias "face d'ampoule" et Méthanie "tête de flamme" !! Bien que leur succès ne dura que le temps d'un éclair, nos 2 compères...

Clip surprise du vendredi, année 1990, par Xavier :-)

Publié par DidileMagBosley sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Ahhhhhhhh Ben tiens, Ce ne sont pas Des chiens qui sautent de joie ça ? Quoi de plus normal ? "What else ?" dirait un bon pote à moi (mais non c'est pas vrai, vous excitez pas les minettes !),...

1989 : Bicentenaire de la Révolution Française par Riri :)

Publié par Maxtv80 sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Tout a commencé en septembre 88. J'entrais en CM2, et le maître nous dit un jour : "vous savez, les enfants, cette année on va fêter les 200 ans de la Prise de la Bastille". Ce fut le début d’une...

La sucette Chupa Chups fête ses 50 ans par Odilederey :-P

Un demi-siècle ! C’est en effet l’âge de cette fameuse petite sucette à la tête ronde qui nous régalait quand nous étions enfant et qui continue de réjouir les amateurs de petites douceurs de 7 à...

Clip du vendredi, année 1987, par odilederey didile ;-P

Publié par didiletmath sur le blog Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!! il y a 1 an

Et pif paf boum WHAM explose en 1986 ! Une fois les gravats retombés et la poussière envolée, les deux choristes survivantes créent un duo qui a marqué les charts anglais et notre bon top 50 à...

Grand rendez vous le mercredi 5 novembre à 21 heures pour le Bricobibou volume 4 !! ! :)

Youhouhou !!! Grande nouvelle les Copinoux !!! le Mercredi 5 novembre à 21 heures nous fêterons le grand retour du bricobibou !! ! :D Grand moment prévu pour les nostalgiques du découpage-collage...