Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Maxtv80
Venez prendre un petit coup de vieux dans notre blog : extraits télé, pages de pub, jouets 80's, sucreries, cinéma, produits disparus, clips videos du top50, portraits 80's des membres de la communauté et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :) Bonne humeur garantie !! :D
Publié par Nathetmath, il y a 29 jours sur le blog maxtv80.over-blog.com
vu que chacun fait ce qui lui plait ici et que j'ai un chagrin d'amour, y'a pas de raison que je ne vende pas la mèche. la chanson date de 1945, la musique a été composée par mack gordon et les...
Publié par Nath, il y a 1 mois sur le blog maxtv80.over-blog.com
souvent évoqué sur ce blog ou dans le forum par nos amis du nord, remis à l’honneur lors du succès du film « bienvenue chez les ch’tis »…pierre bachelet est un artiste qui a particulièrement...
Publié par NathetMath, il y a 1 mois sur le blog maxtv80.over-blog.com
réponse de la bergère au berger..... ;-p bon il a fini avec ses divagations le p'tit lyonnais là ? ça tape un peu dans une baballe et ça se croit le maître du monde ! qu'est-ce qu'il a contre...
Publié par MathetNath, il y a 1 mois sur le blog maxtv80.over-blog.com
bon allez, soyons chauvin, voici un clip bien de chez nous et notamment bien de chez moi... gniark gniark gniark ! bon didile, ma partenaire de rédaction préférée, va me reprocher de faire de la...
Publié par Maxtv80, il y a 1 an sur le blog maxtv80.over-blog.com
laurent fignon, coureur cycliste de 1982 à 1992, nous aura fait rêver avec son style trés particulier (lunette, blond, et queue de cheval) facilement reconnaissable dans le peleton. il est venu...
créée en 1970, danette est la première crème dessert “ultra fraîche” en france. quatre ans plus tard, en 1974, 10.000 tonnes de danette sont livrées dans les magasins ! un chiffre suffisant pour...
tadada !!! et bien ça y est !!! voilà pile 1 an que notre joyeuse petite communauté est née !!! :d créée le 23 mai 2006, ce blog comptait 1 visiteur unique par jour jusqu'au 17 juin : moi !!! :d...
Publié par Maxtv80, il y a 2 ans sur le blog maxtv80.over-blog.com
depuis 1968, date de sa création, banga a toujours su plaire aux enfants. avec les premières apparitions télévisuelles de cette boisson aux fruits plate, c’est le début d’une grande saga...
Publié par Maxtv80, il y a 2 ans sur le blog maxtv80.over-blog.com
j'avoue, je suis particulièrement satisfaite de cette petite vidéo alors que tout le monde se lève et chante en coeur !! au programme : bonjour / epi d'or / rue gama / banga / l'ami ricoré / oasis...
voici une publicité qui m'a beaucoup marquée au début de l'année 1990 ... :) réalisée par jean-paul goude, cette publicité est trés imaginative, elle dispose d'une mise en scène originale...