L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

Les promos, y a que ça de vrai....

Publié par coqueline sur le blog le blog de Domm il y a 9 mois

Lundi, après avoir vu une pub à la télé, je me suis dit que je devais en profiter avant que je n'en trouve plus Je n'ai qu'un seul et unique jeans, que je lave la nuit, sèche le matin sur mon...

Un peu de beauté....

Publié par coqueline sur le blog le blog de Domm il y a 9 mois

Après le vent, le bruit, la pluie, la peur, le manque d'électricité, de confort.... Juste un peu de réconfort pour toutes et tous ceux qui ont vécu la tempête de près ou de loin.... Il se couche,...

Barre toi de ma route, je traverse

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 10 mois

Barre toi de ma route je traverse ETE 2008 YELLOWSTONE le matin on a eu un bison pas cool sur la route face a la voiture ouf il est parti pas de bobo et à midi on a eu un ours sur la route il...

Seul au monde, non, sur le port de Vancouver

Octobre 2008 Sur un poteau dans le port de Vancouver un bald eagle comme j'aime tant Il est magnifique Il me regarde, moi aussi Il me tourne le dos, pas moi sinon pas de photo il regarde de...

Les free riders a hollywood (usa episode 22)

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 10 mois

Point d’aboutissement de la conquête de l’ouest, point d’arrivée de la fameuse route 66, Los Angeles continue de porter le rêve Américain à bout de bras. C’est un drôle de destin que celui de...

Les républicains américains

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 10 mois

Les républicains américains ont placé un noir à la tête du parti (Source) Le parti républicain a désigné pour la première fois un président noir vendredi, une semaine après l'installation du...

En route pour la cite des anges (usa episode 21)

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 10 mois

La mythique Route 66 qui traverse les Etats-Unis d'Est en Ouest a été classée parmi les 100 monuments les plus menacés du monde. La "mother road" immortalisée par John Steinbeck a t-elle encore un...

Une chrysler pour la route

Pas moyen de mettre des commentaires cet après midi. La nuit pour vous OB devait encore être en maintenance Je reviendrais demain avant d'aller en cours Hier après midi nous avons été chez un...

Jeudi 12 juin, Fruita

Publié par Alex sur le blog Gowest2008 il y a 10 mois

Voici le motel où nous séjournons à Fruita, le Balanced Rock Motel. La plus grande chambre à ce jour, 3 grands lits pour le prix d'une chambre double ! Sur le parking, un emplacement est prévu pour...

De g. Washington à b. Obama

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 10 mois

Article vu sur le blog de Lmvie " mots pour maux ", les 44 présidents des Etats Unis d'Amérique de George Washington à Barack Obama. Merci à Lmvie et découvrez son blog en cliquant sur sa bannière.