L'Ouest Américain
Derniers articles
Ces français qui ont fait les etats-unis route 66 fin
Route 66, le mot de la fin ! Depuis le temps que je vous avez promis de faire une conclusion à ce fabuleux voyage sur la « Mother Road », le temps a passé et j’ai fais d’autres articles sur mes...
La femme...
Un homme, quelque malicieux qu'il puisse être, Ne dira jamais des femmes autant de bien Ni autant de mal Qu'elles en pensent elles-même Honoré de Balzac
Une journée comme les autres
Ce matin la météo pas toujours exacte avait annoncé du soleil Jules ne travaillant que l'après midi et moi qui n'avais pas cours, nous voila dans la voiture et en route vers les pistes...
Barack Obama & Oursonne Libre
The Amazing Spider-man J'adore les Etats Unis d'Amérique, j'adore le candidat et à présent le président Obama, J'adore United States Postal Service, mais surtout j'adore, j'adore la gentillesse et...
Avec l'ado, les corbeaux sont à la noce
L'ado adore les animaux, et dès qu'elle a un APN dans les mains, sauve qui peut En allant nous promener dans Discovery Park à seattle, elle n'a pas pu faire autrement que de se faire prendre en...
Tony Hillerman
Tony Hillerman (né le 27 mai 1925 à Sacred Heart, Oklahoma et mort le 26 octobre 2008 à Albuquerque, Nouveau-Mexique) est un auteur américain de romans policiers ethnologiques et d'essais. La...
Méli - mélo à Seattle pour l'ado
Jules nous a offert une voiture pour nous déplacer, une Chrysler Sebring décapotable couleur aubergine, avec le must pour Seattle des sièges en cuir mais chauffant. Vu la température, c'est...
Ai-je bien fait?(2)
J'ai travaillé ce WE et je "viens" vous rendre compte, après avoir lu toutes vos réactions, vos conseils! Au final, tout c'est bien passé! Lundi dernier, le Directeur a été mis au courant de la...
Blog en pause
Je ne remercierai jamais assez Joanna pour tous les gifs, aussi magnifiques les uns que les autres, qu'elle nous offre si gentiment sur son blog! Joanna, pour tout ton travail et surtout, Ce soir...
Dans un tag, qu'est ce qui est vrai!!!Lol!!!
L'ado dimanche matin au ski La petite Louly de la ferme des poussins...ici.. m'a demandé de me définir sous la forme de 7 traits de caractères, Je me découvre rarement (il fait trop froid), alors...