L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

Wrong Way dans L'Orégon

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 8 mois

En arrivant à notre motel dans l'Orégon, pendant que nous sortions nos valises, une petite curieuse nous surveille, Une petite biche elle est toute mignonne, mais un instant plus tard, surprise,...

Poisson d'avril américain

Ces trois fresques sont réalisées par les enfants d'école à Seattle sur des carreaux de faience. Elles symbolisent le saumon roi des rivières.

Coast Oregon

A droite de la falaise en direction de Florence (Oregon) Les dernières falaises avant des kilomètres de dunes et de plages magnifiques A gauche de la falaise en direction de Yachats (Oregon) Des...

J'ai fait une belle c........Ie....

Publié par coqueline sur le blog le blog de Domm il y a 8 mois

J'ai pas réussi à vous en parler hier, j'étais encore très en colère après moi, et surtout effondrée! J'ai beau me dire qu'il n'y a pas mort d'homme, je m'en veux terriblement Mardi après-midi, je...

Quoi de neuf ma bonne dame....

Publié par coqueline sur le blog le blog de Domm il y a 8 mois

La Miss n'est toujours pas rentrée....J'ai mis des affiches ches les 2 commerçants du village et prévenu la vétérinaire et les 2 SPA Belfort et Mulhouse. Les croquettes sur le rebord de la fenêtre...

Pour mettre le courrier c'est où!!!!!!!!!!!!

Marcel le Chti....ici... a une passion la pêche et en voyant cette boite aux lettres j'ai tout de suite pensé qu'elle lui plairait beaucoup et un peu plus loin dans le Puget Sound, les bernaches...

Qui s'y frotte s'y pique ...

Publié par Orion56 sur le blog Rêves d'Asie et d'ailleurs il y a 8 mois

Comment une mésaventure peut-elle survenir alors que rien ne laissait paraître l'épine d'un problème, la dorsale épineuse d'une situation, le crochet pointu singulier d'un moment ? Souvent...

Cela chambre sur la blogosphère

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 9 mois

(Le blog de Lmvie) Cela chambre sur la blogosphère, lol ... gentiment, en toute amitié, j'adore les blog, nos blogs et mon blog, lol !!! Vu dimanche sur le blog de Lmvie, ce très sympathique clin...

New York vulnérable

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 9 mois

New York jugé particulièrement vulnérable à la montée des mers Photo, septembre 2000 Le réchauffement climatique risque de faire monter le niveau de l'Atlantique au large du nord-est des...

Les Victoriennes

Publié par dgidgi & dgimi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 9 mois

Je n'ai pas eu le temps de préparer un article aujourd'hui Alors on retourne à San Francisco Photos que je vous ai déjà présentées , pardon. Les Victoriennes de San Francisco .... Que du plaisir...