L'Ouest Américain
Derniers articles
Jour j - 5
Peut-être le dernier article sur ce blog avant plusieurs jours En effet, le grand départ vers le Sud et mon bateau se fera dans la nuit du 30 avril au 1er mai prochain Je suis prête, encore 2...
Vision des parcs nationaux des usa
Venez voir les Terres vierges des Parcs Nationaux des USA. Ces parcs se situent en Californie, Utah, Nevada et Wyoming la vous prenez conscience de l’intérêt de la préservation de la Terre où nous...
L'ado joue au pirate à San Francisco
Over Blog fonctionne mal depuis quelques jours J'espère que cela ne va pas durer. L'ado est folle de Johnny Deep et de Pirates des Caraibes, alors tombant nez à nez avec ce voilier dans le port de...
Metaphysique....
Quand un homme parle à un autre qui ne le comprend pas Et que celui qui parle ne comprend pas, C'est de la métaphysique. Voltaire
Le Golden Gate vu par l'ado
Avant de continuer notre balade en Californie, photos de l'ado qui decidemment ne voie pas Le GOLDEN GATE comme tout le monde Pour Dgigi...ici... impossible de mettre des commentaires, cela doit...
San Francisco, attention l'ado débarque
L'ado quitte Paris et s'envole pour Seattle, Les vacances de Paques commencent pour elle, un joli lapin pour Océane...ici... Nous partons tout de suite après son arrivée à San Francisco en...
Après le réconfort, peut-être l'effort
Mon jules s'est parfaitement adapté à la vie américaine Le soir en regardant la télé, il mange de l'ice cream, l'énorme pot dans une main, la grosse cuillère dans l'autre, tout a fait comme dans...
Wrong Way dans L'Orégon
En arrivant à notre motel dans l'Orégon, pendant que nous sortions nos valises, une petite curieuse nous surveille, Une petite biche elle est toute mignonne, mais un instant plus tard, surprise,...
Poisson d'avril américain
Ces trois fresques sont réalisées par les enfants d'école à Seattle sur des carreaux de faience. Elles symbolisent le saumon roi des rivières.
Coast Oregon
A droite de la falaise en direction de Florence (Oregon) Les dernières falaises avant des kilomètres de dunes et de plages magnifiques A gauche de la falaise en direction de Yachats (Oregon) Des...