L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

Country Music Television

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 5 mois

CMT - Country Music Television 2009 Mardi dernier s'est déroulé la cérémonie des " Country Music Television 2009 ", le show TV retransmit de Memphis s'est ouvert sur la rencontre de Taylor Swift...

Et au milieu du Puget Sound à Seattle, il y a!!!!!

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 5 mois

Et au milieu du Puget Sound à Seattle, il y a un monstre marin qu'Urban ...ici...et Mcafe...ici.... apprécieront, eux qui ont l'habitude d'en voir dans leur belle ville de Cherbourg et que les...

Quelques explications...

Publié par Domm sur le blog le blog de Domm il y a 5 mois

Hier, je vous disais que j'avais peur! Oui, j'ai peur, mais je ne le savais pas! L'an passé, je n'ai pas vraiment navigué, 1 seule sortie et encore je n'ai pas tenu vraiment la barre Donc 1 seule...

Les vaches américaines débarquent en France!!!Lol!!!

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 5 mois

FETE DES MERES EN FRANCE JE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE DES MERES A TOUTE LES MAMANS LA SURPRISE POUR MOI A DES MILLIERS DE KILOMETRES MES TROIS ENFANTS M'ONT OFFERT UN CADEAU VIRTUEL VIA...

Et je veux toujours la même!!!Lol!!!

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 6 mois

J'ai pas eu ma cow girl, alors j'ai essayé pour la moto, on sait jamais, mais là il a hurlé que vu comment je conduisais mon vélo, il était pas question que j'ai une moto, surtout en France, je...

Le Mayflower - Plymouth

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 6 mois

Le Mayflower Quelle émotion, quelle émotion pour moi de découvrir le " Mayflower Memorial ". Quelle émotion de me retrouver à l'endroit ou une partie de la grande histoire des Etats Unis...

Le saviez vous

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 6 mois

Trombiblog Voir le trombi Laissez moi, une photo . Depuis la création de ce blog, j'ai installé sur le côté droit de mon univers Overblog, un trombinoscope juste en dessous de mon avatar " Anti...

Il est fâché...

Publié par coqueline sur le blog le blog de Domm il y a 6 mois

J'ai déjà fait 3 ou 4 sorties en bateau dont 2 pendant 3 heures D'après les commentaires, je me suis améliorée de façon choquante... Oui oui, vous avez bien lu, dimanche matin il a dit qu'il était...

Vous avez demandé un taxi!!!!!

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 6 mois

Depuis début mai, le nouveau taxi est arrivé à Seattle : le water taxi Départ depuis le Down Town de Seattle Arrivée à Alki Beach, endroit très à la mode de Seattle, juste en face du Down Town,...

Instant Colors - Couleurs Instantannees

Publié par Orion56 sur le blog Rêves d'Asie et d'ailleurs il y a 6 mois

How to play with a pet ? Comment jouer avec un animal de compagnie ? Sadness for purple sun - Tristesse pour le soleil pourpre. Danse for the hided gold - Danse pour l'or cache. Rainbow Inspired -...