L'Ouest Américain

L'Ouest Américain

Créée le 14/05/07 par dgidgi
La vie Américaine dans l'ouest, photos des grands espaces

Derniers articles

Country Boy

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 4 mois

Alan Jackson Alan Jackson est un chanteur de musique country américain né le 17 octobre 1958 à Newnan en Géorgie. Sa carrière solo a débuté en 1989, après son départ du groupe "The Strayhorns" qui...

Calgary, que c'est haut

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 4 mois

On a quitté Jasper et Banff et fait une pause à Calgary dans un Best Western avec la wifi. Bien entendu l'ado a voulu monter dans la tour, là haut tout là haut Résultat en photos Même pas peur, au...

Wedding entrance

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 4 mois

Il y a plusieurs mois de cela, nous avions découvert sur le net la vidéo d'un couple de mariés dansant d'une façon forte originale. Aujourd'hui sur le blog de Joye " Iowagirl ", je découvre une...

Monument Valley

Terre Navajo Vu dans le " USA Today " de samedi dernier, un article sur le changement ( lentement ) à Monument Valley et concernant la gestion des lieux par le légendaire peuple Navajo. (Pour...

Rio Bravo

My Rifle, My Pony & Me Voici, une magnifique chanson interprétée par Dean Martin & Ricky Nelson pour illustrer mon article précédent concernant " Monument Valley ", chanson extraite du film " Rio...

Elle est partie....

Publié par Domm sur le blog le blog de Domm il y a 4 mois

En lisant ce post, vous allez vous dire ', elle nous saoule avec son auto" et vous aurez raison, mais tant pis, elle est partie quand même, non sans difficulté. Je suis arrivée au garage aux...

Tequila Sunrise

Publié par Genco sur le blog The world of Genco il y a 4 mois

Tequila Sunrise, le cocktail (Cliquez pour accéder à la recette) Préparez la recette du Cocktail Tequila Sunrise au shaker. Frappez la tequila et le jus d'orange et versez dans le verre sur des...

Les règles du Football americain

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 5 mois

N.B : Je ne suis pas l'auteur de cet article, merci au site internet NFL Actu, pour ce fabuleux travail, convernant la compréhension du Football américain . ( Cliquez sur les photos de l'article...

Happy Birthday, Mister Pat

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 5 mois

Happy birthday to You, Mister Pat !!! Happy birthday to You, Mister Pat !!! Happy birthday !!! Une belle journée à toi et plein de bonheur Le blog de Pat

Monument Valley en Arizona.

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 5 mois

Les grands western !!!! Une immensité sans nom, Elephant Butter La semaine prochaine on quitte les Etats Unis pour aller se promener dans la Hague "" le Nord Cotentin""